Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : G un bug de tag
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
LuiGi
En fait j'ai créé des dossiers, Rock, Rap... et le premier morceau de chaque dossier a un bug de tag, par exemple le morceau Hotel California des Eagles il s'appelle " H H H H H...." et pareil pour les autres il me met que la 1ere lettre du titre frown.gif Personne n'a ce bug ? Faut ptet que je mete le firmware 1.01 colere.gif
Ryddenn
Citation (LuiGi @ 13/01/04 - 14:44)
En fait j'ai créé des dossiers, Rock, Rap... et le premier morceau de chaque dossier a un bug de tag, par exemple le morceau Hotel California des Eagles il s'appelle " H H H H H...." et pareil pour les autres il me met que la 1ere lettre du titre frown.gif Personne n'a ce bug ? Faut ptet que je mete le firmware 1.01 colere.gif

A mon avis tu devrais en effet faire une MAJ du firmware Sourire.gif
ben.bb3
hello
J'ai essayé de faire des répertoires sur le mien pour voir ce qui se passait... et tout va bien clindoeil.gif
Je tourne avec le firmware 1.02 en français (d'origine).
Si tu mets à jour ton firmware, fait gaffe pour pas avoir le même problème que HOD (qui a foutu en l'air son lecteur)
Ben

PS:
Citation
j'ai créé des dossiers, Rock, Rap... et le premier morceau de chaque dossier a un bug de tag, par exemple le morceau Hotel California des Eagles il s'appelle " H H H H

Hôtel California, tu le mets dans les rock ou dans les rap?? lol.gif
Libertyfab
ouais, mais hod, il a essayé de le mettre a jour avec un firmware pour le nexia+....
scritchouille
il a essayé "d'overclocker" son Nex kwa pis il a pas aimé.... frown.gif
LuiGi
Citation (ben.bb3 @ 13/01/04 - 21:35)
PS:
Citation
j'ai créé des dossiers, Rock, Rap... et le premier morceau de chaque dossier a un bug de tag, par exemple le morceau Hotel California des Eagles il s'appelle " H H H H

Hôtel California, tu le mets dans les rock ou dans les rap?? lol.gif

Dans Divers lol.gif
LuiGi
put*n sa me soule j'ai encore un bug ; dès que j'entre dans le menu Player j'ai un grésillement, et il dure tout le temps je l'avais pas remarqué avant mais en écoutant bien dans mon lit c frappant quoi.gif
j'ai donc envoyé un mail a Frontier Labs:

Citation
Hello,

I've bought a Nex iA+ last week. But I have a problem : there is a crackle in the sound. It's begin when I enter in the "PLayer" menu. Is it due to the Compactf Flash (SanDisk 96Mo) ? Or to the Firmware (1.0) ? Or to the Nex iA+ himself ?

And what about the support of the Ogg Vorbis ? Is it coming soon ?

Réponse :

Citation
Dear Sir,

The crackle sound could be due to the digital amp when you select Player.

We are still working on Ogg Vorbis format.  We have encountered some
technical problems which we are trying to solve.

Thank you.

Quelqu'un sait ce qu' est "digital amp" ??? gne.gif
HeartOfDarkness
"The digital amp" est l'amplificateur du Nex iA, donc s'il y a un problème avec le "digital amp", c'est que tu as un problème avec le Nex iA. colere.gif

Par contre, question idiote: as-tu essayé avec un autre casque ? Car les grésillements, c'est typiquement un problème de faut contct au niveau des écouteurs, très souvent....
LuiGi
SALUUUUUUUUUUUUU HoD sa faisait longtemps Sourire.gif langue.gif bigyellow.gif

bah oué g essayé avec plein d'autres écouteurs et c toujours pareil, mais la c'est bon je l'ai signalé a Frontier Labs qui m'a donné la marche a suivre pour le renvoyer. Sourire.gif
HeartOfDarkness
<bon, tu nous tiens au courant, hein ? clindoeil.gif
LuiGi
Je viens de me rendre compte d'un truc. gne.gif
ils me demandent de le renvoyer... A HONG KONG ! quoi.gif
il me faut absolument mon lecteur pour le 7/02 !! quoi.gif
LuiGi
bon colere.gif
J'ai le meme buh que seisam, la molette marche plus sur "+" gne.gif
GNNNNNNNNNNNNN Grrrr.gif
HeartOfDarkness
Hummmm..... colere.gif

Je trouve qu'il y a beaucoup de problème sur ce Nex iA+, tout de même.... Je n'avais encore jamais rencontré le problème que vous avez avec la molette alors que le Yahoo!Group du Nex fait plusieurs milliers de messages..... Et mon Nex iA a toujours marché nickel....
LuiGi
Citation (HeartOfDarkness @ 20/01/04 - 19:11)
Je trouve qu'il y a beaucoup de problème sur ce Nex iA+, tout de même

ah tu trouves aussi ? colere.gif
HeartOfDarkness
lol Fous-toi de moi, vas-y. langue.gif

Oui, je suis désolé pour vous en tous les cas. frown.gif
LuiGi
Je crois que je vais plutot le renvoyer a advance mp3 players, pasque bon 'sont gentils Frontier Labs mais sa me tente pas trop de le renvoyer a Hong Kong gne.gif
ben.bb3
Hello
Je viens de découvrir un petit problème de tag sur mon nexia+ colere.gif
Voilà, Dans les liste de morceaux il reconnaît les caractères accantués mais dans la banderolle de défilement, il les ignore et les remplace par un carré pudique...
Ce n'est pas grave mais si qqun a une solution!
Merci
Ben bonjour.gif
Struddel
Citation (HeartOfDarkness @ 20/01/04 - 19:11)
Hummmm..... colere.gif

Je trouve qu'il y a beaucoup de problème sur ce Nex iA+, tout de même.... Je n'avais encore jamais rencontré le problème que vous avez avec la molette alors que le Yahoo!Group du Nex fait plusieurs milliers de messages..... Et mon Nex iA a toujours marché nickel....

ce genre de bug il a été rencontré fréquement sur les ia+ et les ia ou que sur les ia+ ? parce que moi c'est plutôt un ia que je veux
HeartOfDarkness
Je n'ai rencontré aucun de ces bugs ou problèmes sur le Nex iA "normal".

Pas de problème matériel au niveau du joystick de commande. Pas non plus de plaintes à ce sujet dans le Yahoo!Group de Nex, donc je pense que sur le iA il n'y a PAS ce problème.

Le seul problème que j'ai pu voir discuté sur le Yahoo!Group est un problème de "g" dns les tags, qui apparaissent quand les fichiers comportents des caractères bizarre (genre carré, enfin des trucs dont le code ASCII est supérieur à 128).

Donc je peux dire qu'il n'y a PAS ces problèmes avec le iA, mais il semblerait que les iA+ en souffre de façon plus importante. colere.gif
ben.bb3
Hello
J'ai essayé de contourner mon problème de tag en faisant défiler le nom du fichier et pas celui du tag.
C'est pas LA bonne solution. Le problème reste intact. Il doit y avoir un problème sur la gestion du défilement.
Il semble qu'ils en vendent assez bien en Allemagne et mes (très faibles) souvenirs d'allemand me rapelle qu'ils ont aussi des caractères accentués "ö, ü,..."
QQun sait-il si le problème leur a déjà été signalé?
Benoit bonjour.gif
HeartOfDarkness
Pour le Nex iA+, je n'en sait rien, vu qu'il n'est distribué que dans nos contrées.... Sourire.gif
ben.bb3
Hello
Je viens de passer par le site de Flash-Player pour envoyer un message au support technique et que voie-je?
Ils offrent un nouveau firmwaere (1.03F) pour corriger la prise en charge des caractères accentués dans les tags. Sourire.gif

Cependant, ils disent que la mise à jour s'effectue au rique du client et sans garantie gne.gif => j'hésite gne.gif gne.gif

[edit]En fait, j'ai pas envie de planter le lecteur pour un problème d'accent (qui n'est pas important)[/edit]

Benoit bonjour.gif
HeartOfDarkness
Humpf... Vivement qu'il y ait une rubrique iA+ sur le site officiel de Frontier Labs.... colere.gif
scritchouille
Citation (ben.bb3 @ 28/01/04 - 14:03)
Hello
Je viens de passer par le site de Flash-Player pour envoyer un message au support technique et que voie-je?
Ils offrent un nouveau firmwaere (1.03F) pour corriger la prise en charge des caractères accentués dans les tags. Sourire.gif

Cependant, ils disent que la mise à jour s'effectue au rique du client et sans garantie gne.gif => j'hésite gne.gif gne.gif

[edit]En fait, j'ai pas envie de planter le lecteur pour un problème d'accent (qui n'est pas important)[/edit]

Benoit bonjour.gif

t'inquiète c toujour le cas avec les maj de FW.... clindoeil.gif .... pour le cas où certains voudraient immiter HoD.... fou.gif blbl.gif

si c'est pas une version beta et qu'elle est faite pour ton modèle y a pas de pb !!
ben.bb3
Citation
....pour le cas où certains voudraient immiter HoD.... 

Je m'en doute un peu mais si je ne suis plus tout jeune clindoeil.gif pour ce qui est des ordinateurs et autres brols informatiques, je ne suis pas très doué ... et j'ai un peu peur de me planter rolleyes.gif colere.gif
scritchouille
HoD avait pasté un un thread sur le sujet je pense.... méthode complète

ou LcdI.... je sais plus mais c jamais compliqué.... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.