Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De plus en plus de mauvaises pistes...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Okey-Dokey
Depuis quelques temps mon rio Karma commence à ejecter de plus en plus de pistes.

Jusqu'à present aucun soucis, ces memes morceaux etaient lu sans problemes. Mais là pfff rien qu'aujourd'hui j'ai presque un album complet qui est passé à la trappe frown.gif

Ces morceaux ont ete rippé par moi à partir de CD (que j'ai payé avec mes sousous) =>pas de provenance hum hum donc blbl.gif

L'engin en lui meme n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc. J'en prends super soin, j'y tiens trop... surtout que Rio is dead.
Donc mise à part un petit blocage du disque, remis dans le droit chemin avec une bonne baf, je n'ai rien à signaler reflexion.gif

Pensez vous que je suis en train de perdre le disque dur ?

Faut'il envisager un retour SAV ?

Je me dis qu'un petit formatage du disque ne lui ferait pas de mal mais bon des fois que certains aient deja connu ça frown.gif
MedoK
Heu je sais aps c'est bizarre, ca me l'avait fait sur une ou 2 chanson apres un palntage si je me souviens bien mais la si ca le fait sur plein de pistes ...

Je testerais un formatage dans un 1er tps puis un retour SAV si ca continu.

Ca depend combien de tps il te reste pour ton SAV clindoeil.gif
Okey-Dokey
niveau SAV j'ai de la marge, j'ai jusqu'au printemps 2006 (j'ai achete mon Karma 15jrs avant qu'ils arretent de le faire)

ce soir je formate le bestio, mais j'ai peur que ça ne suffise pas, le disque dur fait de plusen plus de bruit comme si le bras restait coincé frown.gif
scritchouille
euh... la baffe c'est à éviter absolument !!! à ne garder qu'en extrème recours....

je te dirrais d'essayer le SAV tant qu'ils ont des lecteurs en remplacement...

je n'ai à ce jour eu qu'un plantage DD (par ma faute... je l'ai rallumé après l'extiction auto pour batterie faible).... pas de baffe... je l'ai juste laissé tourner jusqu'à ce qu'il soit mort.... recharge (j'ai du le brancher/débrancher 2X pour qu'elle débutte) et tout est rentré en ordre sans le moindre choc !!!

pour info... mon Karma a plus d'un an ! clindoeil.gif

don't beat your precious !
Okey-Dokey
La baffe c'etait vraiment parceque je n'avais pas le choix.

Le lecteur etait planté. je le reset avec un epingle et là impossible de le faire repartir: il bloquait desperemment sur l'ecran d'acceuil. Meme le "check mode" ne donnait rien. A l'oreille on entendait clairement que c'etait comme bloqué.. bref pas l'choix (il n'avais que 1 mois colere.gif )
Depuis plus aucun soucis, il tournait sans problemes, un petit plantage de temps en temsp mais ça se rarefiait jusqu'à mon probleme actuel...

Je vais bien voir si le formatage que je viens de finir lui a fait du bien ou pas
Okey-Dokey
bon ben c'est vraiment pas ça frown.gif

le lecteur mets un temps fou à demarrer.. et je galere horriblement pour copier les piste, les transferts ne cessent de planter, plantant le lecteur et RMM shifty.gif

Bref là je crois que c'est mort colere.gif frown.gif

il va partir en SAV c'ets sûr. Probleme: comment contacter le SAV???

si je vais sur www.rioaudio.com je ne tombe sur ..RIEN frown.gif

HELP!
MedoK
Oui la je crois que c'es tton DD qui a des petits souci.

Pour le SAV va sur rioaudio, il y le numero du SAV rioFrance dessus.

Je l'ai renvoyé 2 foix la bas, en general quand tu appels la 1ere foix ils te disent de voir avec ton revendeur.
J'ai rappelé le lendemain le SAV en inventant un mytho du genre "j'ai appelé mon revendeur et il m'a dit de voir avec vous directement".
Enfin c'est surtout parceque j'avais acheté le miens sur un site etrangé, j'aurais perdu bcp de tps si je l'avais renvoyé a mon revendeur et sa m'aurais surement couté plus cher en frais de port.

Pour tout le reste classique, numero RMA etc ... clindoeil.gif
Okey-Dokey
han.. hier le site de rioaudio ne fonctionnait pas c'est pour ça que je posais la question langue.gif

mais là ça va mieux Sourire.gif
Okey-Dokey
rhhhaaaaa

j'ai voulu envoyer un mail à Rio France sur support_fr@rioaudio.com et le mail me revient dans la goule colere.gif

'vais etre obligé d'appeller colere.gif
TheEdge
S'il te plait Okey-Dokey, pense à éditer ton message à l'avenir au lieu de poster deux fois, merci Sourire.gif
Je sais que tu es quelque peu irrité vu ta situation, mais essayons de ne pas nous emporter pour autant.
Okey-Dokey
desolé bigyellow.gif

Bon ben j'ai appele le SAV Rio France. Le gars n'a rien voulu savoir, il faut que je passe par le revendeur. J'veux pas dire mais ça ne m'arrange pas trop: le revendeur c'est amazon.com

alors à moins que amazon.fr puisse traiter le SAV de produits vendu par amazon.com ça va pas etre evident tout ça shifty.gif

Edit:
bourdayl! ça fait 20min que je cherche comment contacter le SAV de amazon.com (ou meme amazon.fr)... si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur leur site ça m'aiderai bien fou.gif
scritchouille
QUOTE(Okey-Dokey @ 22/09/05 - 13:14)
desolé  bigyellow.gif

Bon ben j'ai appele le SAV Rio France. Le gars n'a rien voulu savoir, il faut que je passe par le revendeur. J'veux pas dire mais ça ne m'arrange pas trop: le revendeur c'est amazon.com

alors à moins que amazon.fr puisse traiter le SAV de produits vendu par amazon.com ça va pas etre evident tout ça shifty.gif

Edit:
bourdayl! ça fait 20min que je cherche comment contacter le SAV de amazon.com (ou meme amazon.fr)... si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur leur site ça m'aiderai bien  fou.gif
[right][snapback]263571[/snapback][/right]

sur ta facture ? reflexion.gif
Ao
Autant que je sache, c'est impossible. => mail obligé
Okey-Dokey
bon amazon France m'a repondu. Comme je m'y attendais ils ne peuvent pas le prendre en charge

J'attends la reponse d'amazon.com fou.gif

Bah il faut bien trouver une contrepartie au fait de l'avoir payé 2x moins cher que chez nous blbl.gif
Okey-Dokey
Arf, là mon disque est de nouveau bloqué.. le Karma refuse de demarrer frown.gif

j'ai epuisé mon stock de baffes sans succes frown.gif

et Amazon.com qui ne donne pas de signe de vie frown.gif

f##ck shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.