Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ogame,
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Roy Callaghan
Voila, ce n'est certainement pas de la culture à proprement parler mais j'avais envie d'évoquer le jeu Ogame. Ce jeu est jouable à partir du navigateur.
Est ce que quelqu'un connait ? et surtout est ce que ça dit à quelq'un de faire une alliance ou bien de partager son savoir.
Bonne journée à vous.
Azerty_7_7
En effet je connais mais tu aurais dû le mettre dans la section jeux non ?
Sinon je suis déjà dans une alliance, si tu veux y entrer... c'est l'alliance Azur. Si tu as moins de 300 points, tu peux aller dans la wing AZUR.w Sourire.gif

edit : oh c'est dans la bonne section maintenant clindoeil.gif
Nicholas
J'y suis aussi !
RuFuS the bum fighter
j'ai essayer c'est marrant... mais on peut pas chnager d'univers une fois inscrit???? (j'ai un ptes dans un autre que le mien...suis dans le 22)
Roy Callaghan
Pardon pour la section, j'ai pas du assez bien chercher. Sympa, je vois qu'il y a des amateurs, je vais donc continuer à me développer tranquillement et merci Azerty pour ta proposition.

Bonnes parties, ogamers.
Nicholas
Moi, j'suis dans la Wing XS1, l'annexe de XS1. Pas encore assez fort pour être dans la vraie, parait. Demande trop de temps, aussi...
Azerty_7_7
Moi de toute façon je suis pas assez fort ! J'ai même pas 200 points lol.gif
Nicholas
Ah, j'viens de franchir les 5000 !
jainzar
Je dois etre idiot car je comprend rien de rien!

Sitteur, push, etc....mais qu'est ce que c'est?
Roy Callaghan
Ce sont juste des règles qui permettent le fair play. Tu as de toutes façon des très bonnes FAQ qui répondent à peu près à toutes les questions.
C'est vrai que c'est long mais ça ne demande pas forcément beaucoup de temps puisque tu peux n'y consacrer que 2 minutes par jours. Tu commences à passer du temps à partir du moment où tu raide (attaquer les autres joueurs) mais sinon c'est paisible comme jeu.
De toutes manière tu y passeras plus de temps que sur kochonland clindoeil.gif .
dalcapona

Moi aussi, je suis dans l'uni a nicholas clindoeil.gif
que j'ai croisé sur le forum des XS1
moi je suis chez les midgard, je raide pas telement donc ça prend pas trop de temps, je développe surtout les mines.
Nicholas
J'suis encore dans la Wing, de mon côté Sourire.gif Pas assez grand, avec mes 25000 points, pour rentrer chez les grands.
dalcapona

une fois qu'on à compris le principe on progresse assez vite
l'histoire des raide etc, les differentes recherche a développé....
moi j'ai dans les 220.000 points, je sais pas si tu as un ratachement particulier a XS1
mais nous avons une alliance "soeur" avec Midgard qui se nomme "la horde de Midgard" h.m, qui ne recrute pas forcement grâce au point...
malcom
J'ai commencé, Univers 13 et vous?
infocast
Univers 15: Je suis dans la C-MDS avec 117194 Pts ^^
Nicholas
J'ai pas mal décroché, mais mes planètes se développent tranquillement. J'suis dans l'univers 12 avec un peu plus de 150000 points.
malcom
On ne pourra pas se rencontrer alors dommage
Bavinh53
Moi aussi je suis sur Ogame!!! bonjour.gif
Pour info je suis dans l'univers 24. Sourire.gif
Darkdwarf
ce jeu...
c tt le tps la mm chose y'a jamais de nouveautés,alors...
pour celui qui veut...
univers18
pseudo:darkdwarf
mot de passe:nonorchten
y'a 120k pts
servez-vous
et refilez le à kk1 kan vs orez fini

clindoeil.gif bonjour.gif
Bavinh53
Moi jm'y suis mis parceque j'ai plein de potes qui y joue et ils ont formé une alliance. C'est ca qu'est marrant aussi, c'est d'etre avec des potes, ensemble, dans la meme alliance. solidarite.gif Et puis ca nous fait un sujet de conversation! Sourire.gif
Et non-merci pour cette gentille proposition de reprise de compte, mais pour ma part, je préfere garder le mien et rester dans l'alliance de mes potos dans l'univers 24. clindoeil.gif
Darkdwarf
a mon avis c pa les repreneurs qui manqueront...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.