Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon écran est rayé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Mute
salut

voila mon petit problème: sa fait bientôt 1 ans que j'ai mon Karma et sa fait 1 ans que je l'emmène partout dans ma poche ( gauche de préférence ) mes voila après 1 ans de périple dans ma poche l'écran a finit par ce rayé , pas les grosse rayure style " grosse chute sur du gravier " mais les rayures qui vienne avec le temps a force de frotter dans la poche et qui rend l'écran presque illisible.
donc j'aimerais savoir si il y a un remède pour style un produit pour rendre l'écran dans un état correct.
Mangavin
Salut,

D'abord que personne ne rigole gne.gif

Ensuite tu peux utiliser la méthode de grand-mère que l'on utilise pour les lunettes.
Il s'agit d'utiliser de la cendre de cigarettes avec un chiffon doux.
La cendre de cigarette est très fine et légèrement abrasive. Tu frottes au niveau des rayures en faisant des ronds...

Etant donné que je ne sais pas de quoi est fait l'écran du Karma (verre, plastique...) je te conseille d'essayer sur une petite surface avant d'accomplir le gros de la réfection.
scritchouille
QUOTE(Mangavin @ 14/09/05 - 22:26)
Salut,

D'abord que personne ne rigole  gne.gif

Ensuite tu peux utiliser la méthode de grand-mère que l'on utilise pour les lunettes.
Il s'agit d'utiliser de la cendre de cigarettes avec un chiffon doux.
La cendre de cigarette est très fine et légèrement abrasive. Tu frottes au niveau des rayures en faisant des ronds...

Etant donné que je ne sais pas de quoi est fait l'écran du Karma (verre, plastique...) je te conseille d'essayer sur une petite surface avant d'accomplir le gros de la réfection.
[right][snapback]261571[/snapback][/right]

lol.gif heureusement que c'est pas du verre langue.gif

bon...

truc de grand mère (préfère le dentifrice "blancheur" à la cendre ça marche mieux)

ou mieux : pâte de polissage pour retirer les griffes des écrans de GSM dispo chez tout bon vendeur de tel portables !!
Mute
Merci beaucoup pour vos conseils juste encors un détail combien coute la pate pour polir les écrans de GSM ??
scritchouille
1€... allé ptet 2 bigyellow.gif

ce sont des mini tubes... la moitié d'un tube de glue !!! fou.gif
Mute
ha bah c'est bon ya pas de quoi me ruiner ^^ lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.