Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex IA + avec CF de 512 Mo à 1200 Francs..
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
mobyone
Bonjour tout le monde,

Voulant passer du MD au lecteur MP3, je me suis d'abord interessé au storex mobikey puis j'ai découvert le NEX IA +

J'ai lu pas mal des postes qui m'on apporté pas mal d'infos Sourire.gif
C'est vrai que la radio (qui n'est pas le but du lecteur) est pas tip top. Mais quand on voit que storex a amélioré celle du mobikey avec la mise à jour du firmware, on peut espérer Sourire.gif

Bref, la raison de mon poste est à propos du site My digital Discount.
Ils proposent le NEX IA + avec CF de 512 pour 219€.
Comme le cours du $ est au plus bas ( 5 francs environ) ben après convertion, le package revient à 1200 francs sans les frais de ports.

Certes, Ils sont aux states mais bon le prix est quand même carrément intéressant Sourire.gif En créant un compte sur leur site, ils autorisent la france donc la livraison doit être possible en france Sourire.gif

Est ce que quelqu'un a déja testé ce site ?

Mobyone.

PS: je sais, je ne parle pas en euro mais je trouve ça plus parlant......
ben.bb3
Citation (mobyone @ 12/01/04 - 17:17)
....
Ils proposent le NEX IA + avec CF de 512 pour  219€.
Comme le cours du $ est au plus bas ( 5 francs environ) ......

hello
tu veux dire 219 $?
Benoit
LuiGi
Le problème c que c le Nex iA normal, pas le Nex iA+, tu perd donc l'encodage... depite.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi ici Sourire.gif

J'ai moi même fait 2 achats là - bas, et je n'ai pas eu de problèmes (il y a un peu plus d'un an)

Citation
Le problème c que c le Nex iA normal, pas le Nex iA+, tu perd donc l'encodage... depite.gif

Oui mais bon, à ce prix là lunette.gif rolleyes.gif

Sourire.gif
mobyone
à force d'utiliser le symbole €, je me suis planté pour le $ fetes.gif

J'ai regardé la fiche info un peu trop vite car ils spécifient "recording" sur le site.
Les petits malins... en fait c'est uniquement pour la voix et la radio donc pas de line in frown.gif

Mais bon je ne pense pas que l'enregistrement depuis l'entrée ligne soit super utile....
En plus c'est une entrée ligne donc je ne pense pas qu'un micro puisse se brancher dessus. Remarque peut être qu'un auto alimenté devrait passer.

Avis aux possesseurs de la version "plus". Le line in est un gadget ou pas ? Je veux dire par là que vous sauvegardez souvent vos albums via l'entrée ligne ?

Car sur AdvancedMp3Players, il faut compter plus de 1000 Francs pour le lecteur seul (version plus) et 2000 Francs avec la carte de 512 Mo en plus. Sur MyDigigtalDiscount, la CF de 512 revient à 675 Francs.

Donc bon, cela fait réfléchir.......... mais il est vrai que je me demande si je ne vais pas regréter l'entrée ligne.

fou.gif quel casse-tête fou.gif

Mobyone.
LuiGi
bah si tu penses que c'est un gadget prend le Nex iA *Normal* rolleyes.gif
ben.bb3
hello
Je pense que l'entrée ligne peut être intéressante pour transférer des CD qui possède un "anti-copie" qui les rends illisible sur un PC.
Benoit bonjour.gif
LuiGi
Citation (ben.bb3 @ 13/01/04 - 17:51)
hello
Je pense que l'entrée ligne peut être intéressante pour transférer des CD qui possède un "anti-copie" qui les rends illisible sur un PC.
Benoit bonjour.gif

ma foi spa bete sa gne.gif bigyellow.gif
scritchouille
en effet c'est le seul moyen de faire une copie légale de SES cd bridés..... attention pas évident pour les sorties optiques ! pas sur MD Sony par ex Grrrr.gif
mobyone
Il est vrai que ça peut servir Sourire.gif
Mais bon vu la différence de prix avec l'offre qui me tente ........

Autre question, est ce que quelqu'un possède le nex ia avec un microdrive ?
le rapport qualité/prix est carrémenent interessant par rapport à une CF de 512 Mo.
Cela met combien de temps pour booter ? C'est aussi sensible qu'un IPOD au niveau des chocs ?

Merki Sourire.gif
scritchouille
Citation (mobyone @ 14/01/04 - 14:46)
Il est vrai que ça peut servir Sourire.gif
Mais bon vu la différence de prix avec l'offre qui me tente ........

Autre question, est ce que quelqu'un possède le nex ia avec un microdrive ?
le rapport qualité/prix est carrémenent interessant par rapport à une CF de 512 Mo.
Cela met combien de temps pour booter ? C'est aussi sensible qu'un IPOD au niveau des chocs ?

Merki Sourire.gif

alors là tu as tout les détails ds une multitude de posts précédants .......

en bref et selon mes souvenirs : +-1min (full), Rien Nada Kedalle !!!... fait une recherche ds la sqection FrontierLabs
mobyone
Ok autant pour moi, j'ai potassé la section mais peut être pas assez bigyellow.gif

Et dire que les mecs qui posent une question avant de chercher me gonfle, j'ai honte du coup colere.gif
Ryddenn
Citation (mobyone @ 14/01/04 - 15:06)
Ok autant pour moi, j'ai potassé la section mais peut être pas assez bigyellow.gif

Et dire que les mecs qui posent une question avant de chercher me gonfle, j'ai honte du coup colere.gif

Tu as bien raison colere.gif

bigyellow.gif je déconne

Bienvenue au fait clindoeil.gif
ben.bb3
Hello
J'ai un Nex iA+ avec microdrive
le temps de boot est de 14 seconde (je viens de chronometrer!)
J'ai aussi hésité entre la CF 512M et le microdrive...
Je me suis laissé tenté par la différence de capacité pour la faible différence de prix.
Quand à la question des chocs et vibrations, d'après HoD, il est très stable( il fait régulièrement du jogging avec); jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore réussit à le prendre en défaut: il est très stable.
Benoit bonjour.gif
LuiGi
euh ben quand tu dis temps de bootage, c'est a partir du moment on tapui sur ON jusqu'au moment ou c marqué FRONTIER LABS c sa ? Sourire.gif
ben.bb3
hello
Non, c'est le temps de chargement entre l'écran où l'on choisi "lecteur, radio, enregisetrement et formatage" et le démarage de la première chanson.
Entre la position "on" et l'écran indiqué ci-dessus, il y a +/- 5 secondes.
Benoit
mobyone
Merci pour toutes ses infos Sourire.gif
J'ai maillé MyDigitalDiscount pour savoir s'ils comptent vendre le Nex IA +.
Car même en partant sur le délire d'un CF 1 GO, cela revient à 1650 Francs FDOUT.

Bref, dès que j'ai des news, je vous tiens au courant .
scritchouille
Citation (mobyone @ 15/01/04 - 10:59)
Merci pour toutes ses infos Sourire.gif
J'ai maillé MyDigitalDiscount pour savoir s'ils comptent vendre le Nex IA +.
Car même en partant sur le délire d'un CF 1 GO, cela revient à 1650 Francs FDOUT.

Bref, dès que j'ai des news, je vous tiens au courant .

Euh scuze mais j'ai juste un ptite question....

tu pourrais pas mettre tes prix en € au lieu des FF ?????? tu remets des frontières là ou on a rendu le truc plus facile....

pour ns (belges) ça va on a encore l'habitude de convertir les FF (FF*6/40, ou FF/6) mais pour d'autres ça risque d'être + galère !!! quoi.gif merci clindoeil.gif

.....keske t'entends par FDOUT ??
mobyone
Autant pour moi, je vais être moins perso clindoeil.gif et puis il faut que je finisse par penser en € un de ces jours quand même....

Donc un NEX IA plus une CF de 1GO reviens à 257 € (si je me suis pas trompé bigyellow.gif )

En fait, j'ai écrit trop vite Grrrr.gif , je voulais FDP OUT (Frais de port non compris).

Donc cela reste intéressant. Mais quitte à acheter ce lecteur, autant prendre la version "plus" qui peut servir quand même.

Paul.
scritchouille
la +, CF1Go à ce prix.... je la prends desuite !!!
mobyone
Sur Advanced MP3 players, il y a une différence de 15€ entre la version normale et la version plus.

Donc sur le site américain, soit c'est déja la version plus et c'est bonheur, soit ils se mettent à vendre la version plus et il faudra compter un surcout moindre que le site anglais (qui sait....)

Bref, dès que j'ai des news, je vous tien au courant.
mobyone
J'ai des news Sourire.gif

Donc ce n'est pas la version "plus" mais ils vont se mettre en relation avec Frontiers pour avoir plus d'information sur les deux appareils.

Donc on peut espérer Sourire.gif

Paul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.