Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb logiciel av Zen Micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Akoben
Bonjours a tous et a toute, j'ai un petit probleme avec le soft du zen micro, j'ai fait une erreur de manip et j'ai du reinstaller le soft et les drivers. Je me suis donc tourner vers le site de creatives et j'ai downloader ces 2 truc :

"JB3MV2_PCWDRV_FR_1_30_03.EXE" (donc apparement les drivers) -> 1.13Mo
et
"ZENM_PCAPP_LB_MTP_PDE.exe" (le soft) -> 48.2Mo

Le probleme est que maitenant je n'arrive plus a faire reconnaitre le baladeur par windows quand je le branche a l'usb.

Ma question est simple, si une ame charitable peut me mettre un lien direct pour telecharger le bon driver ou pour verifier deja si j'ai le bon paske la je n'y comprend plus rien.
Nulachier
C'est peut etre que tu as besoin de mettre a jour le firmware de ton lecteur. Car une fois en mettant mon firmware à jour et pas le logiciel , le lecteur n'était plus reconnu , le dernier firmware

essaye ça si tu n'as pas le dernier firmware @+++
Akoben
QUOTE(Nulachier @ 08/09/05 - 15:51)
C'est peut etre que tu as besoin de mettre a jour le firmware de ton lecteur. Car une fois en mettant mon firmware à jour et pas le logiciel , le lecteur n'était plus reconnu , le dernier firmware

essaye ça si tu n'as pas le dernier firmware @+++
[right][snapback]259925[/snapback][/right]

j'ai deja le dernier firmware....bon de toute facon je dois réinstaller windows un jour ou l'autre, je vais en profiter et voir si ca viens de la config du pc ou du baladeur.

merci d'avoir répondu kan meme clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.