Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AV420 Pixel mort sur l'écran
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Formath
Je viens d'acheter un AV420. j'ai remarqué un certain nombre de problèmes sur les pixel de l'écran. Quelles sont les limites à ce sujet ? nombre de pixel mort pour un retour sav?

merci !
dj_lec
ouais moi aussi g le mm probleme il ya une tache rouge ki est la et ki ne disparait pas et c assez génant mais d'apres le manuel d'archos il faut au minimum 2 pixel defectueux pour pouvoir le renvoyer!! colere.gif
MPierre
QUOTE(dj_lec @ 04/09/05 - 22:28)
ouais moi aussi g le mm probleme il ya une tache rouge ki est la et ki ne disparait pas et c assez génant mais d'apres le manuel d'archos il faut au minimum 2 pixel defectueux pour pouvoir le renvoyer!!  colere.gif
[right][snapback]258598[/snapback][/right]

Like the PSP ...

HS je sais mais bon, c'est pour montrer que nos fabricants ne sont pas toujours bon commerçant ...

reflexion.gif
Zaak
SI tu l'as acheté par correspondance, renvoie-le (sous un délai de 7 jours). Attention: les frais de port seront à ta charge. Vérifie aussi les conditions de retour du commerçant.

La loi française te permet d'être remboursé sous les 7 jours après ton achat.
kobe
salut,
je voulais savoir si tu l'avais acheté neuf ou d'occaz? car si tu l'a acheté neuf, c'est impardonable de la part d'archos qu'il y ait encore ce défaut après un peu plus d'an d'exsitence du av400...
moi je l'ai acheté neuf à la fnac en decembre, et j'ai eu aucun pb... est ce une chance étant donné de nbx pb rapportés par les autres utilisateurs?
ça laisse un mauvais présage pour le av500 à venir, surtout que l'écran est nv!
scritchouille
euh.. archos ne fabrique pas ses écrans !

bref ça n'a rien à voir... IBM et DELL ont eu des problèmes de pixels mort bien plus récurrents....

par contre au niveau comercial... c pas jojo (mêm si c généralisé) comme réaction...

idem que zaak... délai de rétractation 7jours = remboursement... et tu en rachète un 1h plus tard (un autre langue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.