Je viens d'acheter un AV420. j'ai remarqué un certain nombre de problèmes sur les pixel de l'écran. Quelles sont les limites à ce sujet ? nombre de pixel mort pour un retour sav?
merci !
dj_lec
04/09/05 - 22:28
ouais moi aussi g le mm probleme il ya une tache rouge ki est la et ki ne disparait pas et c assez génant mais d'apres le manuel d'archos il faut au minimum 2 pixel defectueux pour pouvoir le renvoyer!!
MPierre
05/09/05 - 06:06
QUOTE(dj_lec @ 04/09/05 - 22:28)
ouais moi aussi g le mm probleme il ya une tache rouge ki est la et ki ne disparait pas et c assez génant mais d'apres le manuel d'archos il faut au minimum 2 pixel defectueux pour pouvoir le renvoyer!! [right][snapback]258598[/snapback][/right]
Like the PSP ...
HS je sais mais bon, c'est pour montrer que nos fabricants ne sont pas toujours bon commerçant ...
Zaak
05/09/05 - 22:50
SI tu l'as acheté par correspondance, renvoie-le (sous un délai de 7 jours). Attention: les frais de port seront à ta charge. Vérifie aussi les conditions de retour du commerçant.
La loi française te permet d'être remboursé sous les 7 jours après ton achat.
kobe
07/09/05 - 16:56
salut, je voulais savoir si tu l'avais acheté neuf ou d'occaz? car si tu l'a acheté neuf, c'est impardonable de la part d'archos qu'il y ait encore ce défaut après un peu plus d'an d'exsitence du av400... moi je l'ai acheté neuf à la fnac en decembre, et j'ai eu aucun pb... est ce une chance étant donné de nbx pb rapportés par les autres utilisateurs? ça laisse un mauvais présage pour le av500 à venir, surtout que l'écran est nv!
scritchouille
07/09/05 - 17:12
euh.. archos ne fabrique pas ses écrans !
bref ça n'a rien à voir... IBM et DELL ont eu des problèmes de pixels mort bien plus récurrents....
par contre au niveau comercial... c pas jojo (mêm si c généralisé) comme réaction...
idem que zaak... délai de rétractation 7jours = remboursement... et tu en rachète un 1h plus tard (un autre )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.