Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Que choisir pour 350 euros ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
frat
Salut j'aimerais acheter un lecteur mp3 avec disque dur pour environ 350 euros mais je ne sais vraiment pas lequel est le plus performant pour ce prix?
Pouvez vous m'aider?
Nicholas
Faudrait que tu sois un peu plus précis. Dans tous les autres sujets, on pose des questions sur l'usage, le volume de stockage nécessaire, les fonctions voulues, etc. Sans tes besoins, pas de réponse possible...
air one
Ben t'es un peu vague pour qu'on t'aide, mais dans ses prix je pourrais te dire un Sony VGF-AP1 40go; ou bien un Mpio HD-300. Pour un peu plus chère (400€) le Iriver H340. jap.gif Mais précise ce que tu cherches vraiment.
Nicholas
Il est marrant, Air One... quel que ce soit le besoin, c'est forcément d'un lecteur Sony que la personne à besoin. C'est vraiment magique !
air one
QUOTE(Nicholas @ 01/09/05 - 15:25)
Il est marrant, Air One... quel que ce soit le besoin, c'est forcément d'un lecteur Sony que la personne à besoin. C'est vraiment magique !
[right][snapback]257346[/snapback][/right]

"Mpio HD-300. Pour un peu plus chère (400€) le Iriver H340" bigyellow.gif oui I RIVER c'est une filliale de sony comme Mpio c'est pour sa que je les proposent lol.gif lol.gif lol.gif blbl.gif
Nicholas
Je n'ai pas dit que tu ne proposais que ça. Par contre, je n'ai jamais vu un post de ce type où tu ne proposais pas un Sony. D'autant plus que y'a très peu de chance que tu les aies essayés...
diablo
A essayé le VGF AP1 moi.
C'est une très belle bete, avec un son de folie !
Mais pour 350 euros, tu feras un meilleur achat en prenant un M3 ou un X5.
record
QUOTE(frat @ 01/09/05 - 11:25)
Salut j'aimerais acheter un lecteur mp3 avec disque dur pour environ 350 euros mais je ne sais vraiment pas lequel est le plus performant pour ce prix?
Pouvez vous m'aider?
[right][snapback]257274[/snapback][/right]

tu veux un lecteur multimedia ou juste un lecteur audio parce 350€ pour lire des mp3 ça fait 1 peu beaucoup amour2.gif
azrail450
je pense qu il recherche un truc polyvalent genre un h320
infocast
Si tu ne veux "qu'un" lecteur mp3 attend le m5 et avec les economies que t'a faites tu t'achetes un bon casque style hd-555 (je crois ne pas me tromper dans la reference) ou une bonne paire d'intra style e3c ou er6i Sourire.gif Sourire.gif
air one
QUOTE(Nicholas @ 01/09/05 - 16:44)
Je n'ai pas dit que tu ne proposais que ça. Par contre, je n'ai jamais vu un post de ce type où tu ne proposais pas un Sony. D'autant plus que y'a très peu de chance que tu les aies essayés...
[right][snapback]257382[/snapback][/right]

Hormis le NW-EXX(ex-99) j'ai eu l'occasion de tester tous les MP3 SONY actuel d'ou ma tendance à les conseillers, parce que je les connaient. Et aussi je connais une grosse partie de leurs caractéristiques jap.gif. Maitenant cherche dans le forum sur certains topics je ne proposais qu'un Creative par exemple jap.gif . Mais je reconnais présenter très très souvent les SONY, je vais pas le cacher mais je les présentent quand ils ont un potentiel pour interesser. Si dans le choix il dit pas de logiciel de transfer je vais pas proposer un SONY lol.gif lol.gif lol.gif . Voilà voilà HS clos Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.