Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung YEPP YP-T7Z (1 Go)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
olive2002
bonjour.gif
Salut à tous,
J'ai une question concernant les caractéristiques du Samsung YEPP YP-T7Z (1 Go).
Peut-on brancher le chargeur sur du 110V 60 Hz? car je suis au canada pour mes études et j'aimerai l'utiliser la-bas avant mon retour en France.

Merci beaucoup
Mangavin
Salut olive2002,

En théorie tu devrais pouvoir, puisque ce modèle est aussi vendu en amérique du nord...
Sur ton chargeur vérifie que soit marqué 110 et 220 (tu l'as sûrement déjà fait...). Si le 110 est supporté il ne te reste plus qu'à acheter un adaptateur de fiches à 3$ chez Rona ou Canadian Tire permettant de le brancher.

Si seul 220 est noté ou encore rien n'est inscrit, j'ai peur que ce ne soit pas possible.
olive2002
Justement, je n'ai rien acheté encore! donc impossible de savoir. Je cherche quelqu'un qui l'a pour vérifier!
Mangavin
Tu comptes l'acheter en boutique ou par internet?

J'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'ai fait le tour des sites et pas de réponse. Mais la Fnac vend ce modèle, donc 3 solutions. Soit tu vas te renseigner sur place... Soit quelqu'un le possède... Soit tu envoies un couriel (à pixmania par exemple)..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.