Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iriver 190T vs Movo NX
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
GlaGla
J'aimerai acheter un baladeur mp3 pour les transports en commun (pouvoir écouter des mp3, la radio) et enregistrer des conférences et l'utiliser en footing. J'ai vu le Iriver 190T et le Muvo NX (256mo) que je peux avoir il me semble pour le même prix.

Quelqu'un peut-il me conseiller entre les 2

Je ne tiens pas particulièrement à pouvoir stocker des données autres que mp3 dessus, je cherche surtout une bonne qualité de son et de la robustesse.

Sinon qu'en est-il de la radio et l'enregistrement, en lisant les différents post, il me semble que ça ne fonctionne pas très bien ?

Merci de vos réponses
BoiSt
Le MuVo Nx ne se fait plus
Donc je ne sais pas si tu peux encore l'avoir clindoeil.gif
Moi j'ai hesite entre le MuVo Nx 256 et le iRiver iFP 590T
Comme le MuVo Nx ne se fait plus je vais prendre le iRiver
Mais je conait pas le 190 dsl
Pour le prix je vais touche le 590 a 223€ sur LDLC.com
Voila j'espere t'avoir aide
BoiSt
neo spank
salut à toi, pour çe qui est de la radio, tu captes seulement si tu es dans une grosse ville mais pour l'enregistrement sa marche nikel.
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi ici Sourire.gif

Le MuVo NX est en effet une espèce "en voie de disparition" bigyellow.gif, tu ne le trouveras plus qu'en version 128 Mo colere.gif

pas contre je ne te conseille pas l'iFP190T, c'est un baladeur "qui se fait vieux". As - tu vu l'iFP590T ?

Sourire.gif
GlaGla
Merci pour vos reponse,

j'avais vu le 190T parceque je cherche à commender un mp3 aux US pour me le faire envoyer par des amis, et il est actuellement a 120 euros.
Par contre le 590T n'est apparemment pas vendu là bas par exemple,

mais peut-on me préciser ce que veux dire ce faire vieux et les inconvénients que cela à ?

Merci
Ryddenn
Et bien ce lecteur est un bon lecteur, et si tu peux l'avoir pour 120 euros il conviendra très bien. Mais il y a des choses que le 590 a alors que le 190 ne l'a pas : une entrée ligne, une sortie optique, etc...

Sourire.gif
GlaGla
Merci Rydenn

je pense que je vais me décider quand même pour le 190T parceque je ne veux vraiement pas mettre trop cher...(120 c'est ma limite)

par contre, si tu as des idées d'autres modèles que je peux trouver en france pour le même prix équivalent en qualité et caractéristiques au iriver, pourquoi pas

merci
Ryddenn
Non je pense que le 190 est un très bon baladeur pour 120 euros, je ne pense pas que tu puisses trouver mieux (à moins que tu n'aies des critères très spécifiques) Sourire.gif
GlaGla
Merci,

je me lance donc pour celui là.
Ryddenn
Citation (GlaGla @ 11/01/04 - 22:12)
Merci,

je me lance donc pour celui là.

Oki, je pense que tu ne regretteras pas ton choix.

N'oublies pas de nous tenir au courant, si tu le veux bien Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.