Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Memoire Flash ou Disque Dur???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
mat57
Bonjour a tous

Je voudrais savoir, ce qui d'après vous est le mieux. Un balladeur clé usb à mémoire flash ou un balladeur à disque dur? Je ne recherche pas forcément un balladeur avec beaucoup de mémoire mais je cherche un balladeur avec batterie (pas de piles). Que me conseilleriez vous???
Merci
diablo
Ca dépend de ton utilisation.
Pour faire du sport, baladeur à mém. Flash.
Pour une utilisation statique ou marche, disque dur.
Ca depend aussi de ta discotheque, du temps que tu passes à écouter ta musique.
En baladeur à disque dur, je te conseille le HD5 et le V200 si tu prends un baladeur à mémoire Flash.
Max
ben ça dépend de ce que tu veux en faire de ton balladeur ...
si t'as pas beaucoup de musique ou que tu ne veux en emmener qu'une partie, y'a pas de raison de prendre un balladeur à disque dur, ça serait disproportionné.

si jamais tu veux faire du sport avec ton lecteur, tu dois prendre un lecteur flash car les têtes de lectures des disques durs n'aiment les chocs du tout.

après, tous les balladeurs à disque dur fonctionnent avec une batterie lithium, et beaucoup de balladeurs flash en ont une aussi. Tu trouveras plein de sujets sur les balladeurs les plus réputés dans cette section.

edit : arf grillé bigyellow.gif
diablo
On m'appelle le "Lucky Luke des forums" bigyellow.gif
mat57
En fait ca serait pour une utilisation quotidienne dans les transport en communs et éventuellement pour des trajets plus longs. J'avais avant une clé usb Key013 de Philips mais la télécommande a eu un faux contact et je veux donc remplacer mon lecteur. J'avais d'abord opté pour un ipod mini mais je suis en train de me demander si je dois pas me rabattre sur un balladeur flash. J'ai vu notamment le philips SA 177 512mo, vous en pensez koi??
merci
Antoine
On m'appelle le "Lucky Luke des forums"

J'aurais utilisé une autre expression...
scritchouille
phillips et Apple rolle_yes.gif

passe un peu de temps ici et tu verra qu'il y a d'autres marques bien meilleures !

iAudio, Iriver et Creative ont un rapport qualité/prestation/prix bcp plus intéressant clindoeil.gif
Neolander
iAudio c'est quand même bien cher...

Mais si philips a effectivement une réputation de bon boulet, Apple est un choix pour l'utilisateur qui n'a pas besoin d'un son parfait mais qui cherche l'ergonomie et le design et n'a pas peur d'un logiciel propriétaire qui peut devenir fatiguant à la longue colere.gif ...
De même que sony est un choix pour qui aime la qualité audio MAIS aime aussi les logiciels propriétaires...

Cependant, malgré mais appréciations précédentes et personelles, retiens ceci : il n'y a pas de marques MEILLEURES à priori, chacune a juste ses caractéristiques...
Un certain ArnaudN (bon d'accord sa réputation à lui... rolle_yes.gif ) a pendant un certain temps été content de son hdd060, et jamais mon grand frère ne changerait son ipod contre un x5 sous le simple prétexte que le deuxième a meilleure réputation sur "un forum de criticators blindés de thunes" (je cite).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.