vous lsant depuis 1 mois, je n'arrive toujours pas à me décider. Je m'explique :
Au prix de la mémoire flash, il apparait clairement que la solution DD est bien loin devant le reste et beaucoup plus adaptée à mes besoins qui sont :
-reconnaissance de tout format de compression
-son top quality
-options réglage de son efficaces
-OTG (possibilité de vider un apparail Canon A60)
-plug & play pour stockage de donner (boulot)
Ensuite viennent :
-grande autonomie
-radio
-qualité affichage
-ergonomie
-garantie
Après moultes lectures, j'ai décidé d'abandonner la solution créative. De plus, j'ai bien l'impression que le HP140 ne fait pas l'OTG. J'ai également cru comprendre en vous lisant que le H340 était relativement lent et que la vidéo était un gadget alors que pour le X5 il n'y pas de reflexion de ce type.
Maintenant, le FW Rockbox a l'air d'être très complet notamment pour les fonctions de playlist on the fly et autres options qui m'intéressent. C'est apparemment des fonctionnalités qui n'apparaissent pas sur le H340 et le X5. Enfin, j'ai cru comprendre que niveau audio, le X5 est le top mais que ce dernier avait des problèmes de compatibilités avec les canon.
Enfin, dernière chose, le H340 est disponible en France à 399 eur, le H140 n'a plus l'air de se faire, il faut donc que je passe par mp3-player.de pour le H140 et le X5L (pixamnia, c'est trop cher à 430 eur!!!) mais dans ce cas, comment fonctionne la garantie et l'échange de batterie.
Je vous serais très reconnaissant de m'aider dans ce dilemme car ma blue card me démange et je ne souhaite pas regretter mon achat.
Merci d'avance.
PS: je ne suis pas allergique à d'autres marques si mes pré-requis sont satisfaits
(edit)PPS: j'ai vu différents sujets de questions du même genre, mais je ne trouve les réponses que je souhaite... dsl d'en rajouter une couche.