Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOOSTER LE SON DU PDP2812
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Gaans
Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition du Lyra PDP2812, et je reste un peu sur ma faim concernant le son, en effet je suis un grand consommateur de musique et le son que degage le juke box et limite...
Connaitriez vous un petit firmware ou logiciel me permettant de booster un peut le son de l'appareil.

Dans l'attente Merci et Bon Surf .... bonjour.gif
yannninx
J'en cherche un ausi! Et je ne desespere pas puisque c'est possible sur le thomson 2840, alors ca doit bien etre possible sur le 2812!!
hifi-100
salut tous le monde
ben moi non plus j'serais pas contre un petit boostage de son de mon 2812.
si quelqu'un saurait comment faire...
merci
yannninx
gaans tu a aussi le pdp 2812 ?
Si oui serai-ce possible que tu m'envoie le fichier Silent.exe qui se trouvent dans le repertoire du cd rom USB drivers/PDP2812.

il se trouve que j'ai cassé mon disque de pilotes et que je ne peux plus installer mes pilotes sur un autre ordinateur.
Si tu pouvais me l'envoyer ca serait vraiment trop sympa
mon adresse email : yannninx@yahoo.fr
merci d'avance
cedric1127
le bridage du son n'est pas au niveau logiciel mais au niveau materiel
c'est une resistance qui limite le son donc soit vous etes un peu bricoleurs et vous virez la resistance a vos risques et perils
soit vous evitez bien sagement la surditée precoce lol
hifi-100
oh ben non, j'me vois mal ouvrir mon baladeur et le bricoler n'importe comment.
mais c'est relou, genre dans le train, quand j'met le son à fond, j'entend pas franchement bien. 'fin bref...
Gaans
J'ai trouvé une alternative pour booster le son :
Utiliser Mp3Gain qui peut augmenter la puissance des fichiers jusqu'à 105 Db...
Attention aux Oreilles
Max
attention à ne pas augmenter trop le niveau sonore de vos mp3, sinon le son peut être déformé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.