Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quels ecouteurs avec VOTRE karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
viktimax
bonjour,

en ce moment je sais pas quels ecouteurs prendre pour mon karma avec un budget raisonnable et ayant une petite preference pour des intras (cause transport, marche dans la rue, ecoute au lycée) donc je vous demande a vous, un peu pour savoir, quels ecouteurs vous avez pour votre rio karma musique_casque.gif
viktimax
ps : dsl pour la faute dans le titre du topic ....
FishBowl
Koss The Plug
Surfeur d'Argent
SHURE E3
Un son beaucoup moins "bourrin" que les Koss.
viktimax
Up bigyellow.gif

allez, dites vos ecouteurs !
infocast
Pour le moment j'ai des Sony mdr71 mais des que je récupere mon Karma je prend des Shure E3 bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
scritchouille
temporaire : MX300 d'origine seek.gif
viktimax
on continue ... jap.gif
gegebear
Koss - SparkPlug
zorgu
Shure E2C. Bel upgrade après les sony EX-71 !
tico
J'avais des Er6-i, mais en fait, je trouve qu'il est plus amusant d'ecouter ma musique avec les sharp MD33-s. La precision, c'est excellent, surtout quand j'ecoutes du jazz.
Mais au final, ecoutant plutot la musique dans les transports en commun, je trouve que les Sharps ont une musicalité plus enjouée, tout en ayant une qualité sonore tres correct

Edit 02/11/2005 : Je suis passé aux E3C bigyellow.gif
kara-kara_boing
Koss Pro 3AA Titanium car je ne m'en sers que rarement dehors...
Cyrille
px-200 / HD-555
MedoK
Hello koss ksc 35 ou ex 71 ou senneihser hd497 selon l'endroit et l'humeur clindoeil.gif
_Vinz_
Hello,

Sony Fontopia (la version avec la corde longue, sans prolongateur). C'est un casque ferme excellent AMHA.

Vinz
nilux
Pour moi c'est KOSS KSC-55 depuis quelquechose comme 3 ans Sourire.gif
viktimax
je ranime un de mes vieux sujets lol (il y en a pas beaucoup...!). vous l'aurez compris, c'est pour une question d'ecouteurs.

Je prefere le poster dans la partie rio que dans la partie materiel hifi parceque je souhaite savoir pour le karma, et non pas pour un autre lecteur.

Mon choix s'orienterai vers des semis-intras car j'aime bien etre tranquil quand j'ecoute la musique, et j'ai pas assez de sous pour m'acheter des intras type shure.

Semi-intras =

_jvc
_sony
_panasonic
_creative

et peut etre d'autre que je ne connais pas ...
j'ecoute surtout du rock, de pink floyd a guns and roses... mais pas que sa (lol) donc pas mal de basses, des aigus pour les solos, enfin un bon son quoi.

Ceci serait associé a un bon egaliseur perso bien regler pour la musique rock
je sais pas lesquels prendre. ils sont tous a peu pres de prix equivalents. j'ai lu les differents tests que j'ai pu trouver sur GMP3... mais en conclusion sa ne m'avance pas trop trop, en effet c'est dur de faire un choix rien qu'en lisant un test.

A L'AIDE! jap.gif
hacker
Tu as aussi les Sharp ! clindoeil.gif
viktimax
ah oui !! lol.gif lol.gif lol.gif

....sa fait un de plus.... sa m'arrange pas beaucoup plus ! fou.gif
je devine qu'il doit etre compris entre 30 et 50 euros, comme tous les autres fou.gif fou.gif

aidepleurant.gif
hacker
Bon je te fait MON petit classement je dis bien mon car c'est mon avis sur ce que j'ai pus entendre

Sharp
CreAtive
JVC
Panasonic
Sony

clindoeil.gif
viktimax
tu les as les ex71 sony... et tu les classes si bas. mon frere les a avec son hi-md rh-10 de sony, et il trouve que c'est de la balle depuis plus de deux ans qu'ils les trimbale sur ses differents md
hacker
Je les aime pas trop c'est pour cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.