Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel baladeur peut enregistrer à plus de 128 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
adn2
Hello,

Je cherche un baladeur qui permet un enregistrement à plus de 128kbps !!
A priori c'est le standard mais certains pourraient le faire.
Vous en connaissez ? reflexion.gif

PS : je chercher plutôt avec carte mémoire et non disque dur mais si y'a que ça... clindoeil.gif

PS2 : je suis musicien et c'est pour enregistrer mes concerts...

Merci
Max
les lecteurs iriver le permettent il me semble
en tout cas le iriver t30 enregistre jusqu'à 320kbps si on branche un micro externe.
Pipo
Il y a les baladeurs Hi-MD, on peut enregistrer en 256kbps max pour du compressé, ou en PCM wav non compressé au normes du cda (1.4Mo/s 16 bit 44.1kHz )
adn2
QUOTE(wildsurfer @ 24/08/05 - 00:01)
les lecteurs iriver le permettent il me semble
en tout cas le iriver t30 enregistre jusqu'à 320kbps si on branche un micro externe.
[right][snapback]254562[/snapback][/right]

Je suis allé voir sur le web mais pas d'info la dessus.
sur le site d'Iriver j'ai télécahrgé la doc qui précise qu'il y a 3 niveaux de qualité d'enregistrement (low, medium et high). ça dit pas à combien on enregsitre... frown.gif
adn2
QUOTE(Pipo @ 24/08/05 - 00:25)
Il y a les baladeurs Hi-MD, on peut enregistrer en 256kbps max pour du compressé, ou en PCM wav non compressé au normes du cda (1.4Mo/s 16 bit 44.1kHz )
[right][snapback]254569[/snapback][/right]

C'est un mini disque ça ?
adn2
ha yes, je viens de trouver pour le T30 d'Iriver.

"Possibilité de sélectionner le débit de 40 à 128 kbps pour enregistrer via le microphone intégré
Possibilité de sélectionner le débit de 40 à 320 kbps pour enregistrer via l'entrée haut-niveau"
c'est à dire 'entrée line in !

ça pourrait donc le faire.

si quelqu'un a d'autres idées ?? je suis preneur !!!

Jean Fisher
iriver 899 et micro ECM 719. Cherche dans "iriver".
scritchouille
un gmini400 enregiste en WAV (PCM et ADPCM) : aucunes pertes
Nicholas
Le iAudio M3 enregistre en MP3 de 64 à 320k via la Line In, et de 64 à 128 via la sortie micro. Je suppose que les M5 et X5 font pareil, vu qu'ils ont visiblement très peu évolué au niveau son.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.