Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créez votre personnage South Park
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
ArnaudN
http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-...south-park.html
Voila, j'ai trouvé ca plutot sympa.
Me voici en South Park : user posted image
musicos
Ça fait trop BCBG...

J'aime mieux ça, un vrai geek avec baladeur et tout et tout, là, il est en train d'écouter Francis Lalane frown.gif :

user posted image
Basaltinou
J'arrive po à prendre l'image...
musicos
C'est du flash... Copie d'écran...
RuFuS the bum fighter
Moi j'ai fait le barbare...

user posted image
ArnaudN
Ça fait trop BCBG...

Pourquoi ?

Si tu aimes les geeks, tu devrais aimer cette vidéo
Perso je la trouve tripante fou.gif
musicos
QUOTE(ArnaudN)
Pourquoi ?
Bah, pour rien...
Je n'aime pas spécialement les Geeks et n'en suis pas un, j'ai fait parmi les plus mauvais scores au test qui doit être quelque part ici...
Mais la vidéo est plutôt amusante et le site que tu as indiqué aussi d'ailleurs. langue.gif
Neolander
user posted image

Waaah ! impressionnant !
J'ai comparé avec une photo de moi c'est ultra ressemblant... bigyellow.gif
hacker
Moi c'est un peut sa :
user posted image

PS: Sur la vidéo d'ArnaudN j'appelle pas sa des Geeks mai plutôt des mongoles.
Nicholas
J'viens de matter la video donnée en lien par ArnaudN. Assez énorme. Les paroles de la chanson sont phénoménales.
ArnaudN
elle casse pas trois pattes à un cannard non plus bigyellow.gif Mais bon, comme dit hacker, faut etre assez con pour faire ce genre de vidéos. Y a qu'a voir les tronches
ArnaudN
Voila, moi en ce moment c'est plutot ca

user posted image

Plage tous les jours oblige bigyellow.gif d'ou l'avantage d'habiter sur le bassin d'arcachon blbl.gif
Nicholas
QUOTE(ArnaudN @ 31/08/05 - 11:10)
elle casse pas trois pattes à un cannard non plus bigyellow.gif  Mais bon, comme dit hacker, faut etre assez con pour faire ce genre de  vidéos. Y a qu'a voir les tronches
[right][snapback]256830[/snapback][/right]

Bah moi, j'aime bien les trucs assez caustiques comme ça. Et ce sont surtout les paroles qui valent le coup.
ArnaudN
"on est geek tous les deux on est geek pour la vie..."
Pas tres recherche
Antoine
Canard...avec un seul n.

Pour la vidéo, forcèment, vous devez pas être assez vieux avec Hacker pour savoir ce qu'est Atari par exemple et ce que cela a représenté.

C'est pas un reproche, vous n'y êtes pour rien.

Bon, c'est clair qu'ils ont du se cacher pendant un mois après l'avoir pondue mais ca reste pos mel...

Ca sent l'algue au bassin d'Arcachon bonjour.gif
Nicholas
... et puis forcément, si on s'arrête au refrain... Enfin bref, pas besoin de disserter 2 heures sur ce qui nous fait marrer ou pas.
hacker
QUOTE(Tigrou @ 31/08/05 - 11:56)
Canard...avec un seul n.

Pour la vidéo, forcèment, vous devez pas être assez vieux avec Hacker pour savoir ce qu'est Atari par exemple et ce que cela a représenté.

C'est pas un reproche, vous n'y êtes pour rien.

Bon, c'est clair qu'ils ont du se cacher pendant un mois après l'avoir pondue mais ca reste pos mel...

Ca sent l'algue au bassin d'Arcachon  bonjour.gif
[right][snapback]256861[/snapback][/right]

Oui mai il me semble que c'est eux qui on sorti la première console de jeux. C’est sa ?

Enfaîte je ne comprend pas trop l'anglais c'est pour sa que je dis que l'on dirait des mongoles vue leur manière de faire mai si on me dirais les paroles en français la j’aurais peut être un autre avis.
ArnaudN
Ca sent l'algue au bassin d'Arcachon bonjour.gif

Non, ca depend sur quelle plage tu vas. bigyellow.gif Faut pas confondre le port avec la plage bravo.gif
zion
Fait il ya déja quelques temps :

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.