Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URGENT pochette karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
viktimax
voila. Beaucoup de karmaiens savent peut-etre qu'une pochette pour le karma est maintenant disponible est tres interressante sur le site technohm.com pour le prix de (frais de port compris vers la france) 35 dollars.

est-ce que vous l'avez cette pochette? si oui, peut-on faire confiance a ce site?

J'ai jamais fait d'achat sur un site etranger, et encore moins sur un site americain, mon pere pourrait peut etre payer avec sa visa, mais a-t-il raison d'avoir un peu peur pour la sécurité, la confidentialité des données de carte bleue?

S'il vous plait donner moi votre avis car vu le prix elle me semble ideal cette pochette mais l'achat est le dernier rempart a franchir pour que je l'ai.

Mon pere a besoin d'etre convaincu. vous seuls pouvez le rassurer (lol) ! faites le s'il vous plait!
viktimax
en fait je demande si on peut faire confiance a ce site.
et en general si l'achat international via internet est sur.

faites moi part de vos experiences en matiere d'achats dans ces conditions svp

Merci d'avance
scritchouille
oui et non... j'ai déjà acheté sur le WEB... jamais eu de pb !

mais assure-toi des retours de clients (réels !!! pas ceux du site !)

l'encription SSL est une garantie et il vaut mieux passer par VISA (je n'ai pas vu qu'ils prennent la CB !)
Surfeur d'Argent
A première vue, tu n'as aucun souci à te faire surtout que tu peux payer par le système Paypal.
J'ai cette housse depuis deux mois environ et pour l'instant aucun problème, elle vraiment de bonne qualité.
Je te conseille plutôt de l'acheter par le biais de Ebay puisque ce vendeur est sur ce site, c'est comme ça que j'ai procédé, tu as une bonne chance de l'avoir moins chère que sur technohm.com
voilà l'adresse ou tu peux aller sur ebay housse karma.
Il y en a 3 de dispo actuellement.
D'autre part la livraison a été très rapide, moins d'une semaine.
Espérant avoir répondu à tes questions. clindoeil.gif
viktimax
bah en fait mon pere a pas dis non alors je l'ai acheter sur le site directement. je l'ai pris en noir parceque sur le sit il n'y avait pas le chois... j'espere que je ne le regretterai pas. Voyant les modes de paiment, mon pere a prit par american express. il ne devrait pas y avoir de probleme.

j'espere que je serai satisfait

....c'est dommage je vient d'aller voir sur le ebay, j'ai vu les prix et je me sens un peu carotte....

jaurai pu lavoir pour 20 euros peut etre meme moins et la je l'ai eu a 35 dollars port compris donc 30 euros.

j'attends de la recevoir, j'espere qu'elle le protegera bien et que le clip ne sera pas merdik, sinon niveau "antichoc" je crois pas qu'elle soit d'une tres grande utilité, mais c'est pas prevu que je le fasse tomber et c'est surtout pour pouvoir le mettre a la ceinture et pouvoir le commander sans enlever la pochette.

elle rempli mes critères... j'espere qu'en vrai, en 3d (lol) elle me comblera et que sa fera pas trop vieillot sur mon karma top tendance (il a rien de special mais sans rien il est trop beau moi je trouve) !

sinon pour revenir a l'american express .... j'espere que c'est securiser comme visa ou autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.