Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : énigme 15
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
babynews
Slt je suis nouvelle langue.gif
et g besoin d'un coup de main
voilà, j'en suis à l'énigme 15 et je patauges carrément
c une horreur, c des maths et je suis blonde !!
je vous en prie, épargnez-moi la honte de ne pas continuer !!
aidez-moi, donnez-moi un tit'indice, koi !!
bravo.gif
Nicholas
On ne sait même pas de quel jeu tu parles... Si c'est 2enigmatik4u, leur forum est beaucoup plus indiqué, évidemment. Sinon, on a un sujet déjà ouvert, à la limite. Mais ne crée pas de post exprès. On a déjà eu le cas avec Ouverture Facile, où les gens s'inscrivaient ici pour ça uniquement, et ensuite multipliaient les posts. C'est pas trop le but ici...
babynews
QUOTE(Nicholas @ 19/08/05 - 16:03)
On ne sait même pas de quel jeu tu parles... Si c'est 2enigmatik4u, leur forum est beaucoup plus indiqué, évidemment. Sinon, on a un sujet déjà ouvert, à la limite. Mais ne crée pas de post exprès. On a déjà eu le cas avec Ouverture Facile, où les gens s'inscrivaient ici pour ça uniquement, et ensuite multipliaient les posts. C'est pas trop le but ici...
[right][snapback]253406[/snapback][/right]

ok ok c bon, dsl de vs avoir dérangé
je le referais plus
je ne vs embeterais plus
merci qd mm
Antoine
Ce n'est pas une raison pour mal le prendre mais on a été facilement répertorié sur Google pour différents jeux et cela devenait vite ingérable.

Donc, merci de te référer aux topics déjà existants.

Si il s'agit d'un nouveau jeu, n'hésite pas à ouvrir un topic.

Merci jap.gif

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.