Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de transférer certaines pistes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Jimbo
Bonjour à tous,
Je suis victime d'un étrange problème. colere.gif
Lors du transfert de mes mp3 sur mon lecteur (nw-hd5h), la majorité des mp3 atterit bien dans le lecteur mais certaines pistes refusent d'être transférées. J'obtiens un rapport d'erreur m'indiquant "Impossible de transférer ces pistes".
Chose étrange selon moi, c'est que les pistes posant problème ont été converties en mp3 avec les autres chansons de l'album, chansons pouvant être transférées sans problème...
Pour résumer, dans un album encodé en mp3 par mes soins il arrive qu'une des chansons de l'album refuse d'être transférée au lecteur. reflexion.gif
J'utilise SonicStage 3.2 (et je ne fais pas de conversion en Atrac).
Toute proposition est la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jimbo
air one
Parfois sa m'arrive (une fois ou deux) c'est simple j'ai effacé l'album de mon NW-HD3 et puis j'ai retransféré et tout passe jap.gif . Si c'est des mp3 tiré de ton pc l'orgine peut être un mauvais tag ou un droit d'auteur (mais sonic stage te l'indique "transfer impossible à cause des droits d'auteur") voilà voilà jap.gif
Jimbo
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
J'ai tenté de faire comme tu le disais, mais rien n'y fait. Ce sont toujours les mêmes chansons qui refusent d'être transférées. colere.gif
J'ai aussi tenté de passer par MP3FM mais le résultat est le même. J'ai rééditer les tags également mais ça ne veut pas transférer. colere.gif
Ca ne représente pas beaucoup de chansons mais c'est tout de même relativement pénible...

Mais j'ai trouvé une astuce même si ce n'est pas vraiment ce que j'aurais souhaité. Je convertis les fichiers mp3 qui ne veulent pas être transféré en ATRAC et, une fois fait, je peux les transférer sans erreur.
Si quelqu'un a une idée me permettant de les transférer sans les convertir, je suis toujours preneur.
Merci à celui qui m'aidera.

Jimbo
Jimbo
Pour les modérateurs :
Je viens de modifier mon message précédent de manière à ne pas répondre deux fois à mon message.
Je cherche donc à supprimer ce que vous êtes en train de lire.
En espérant avoir été clair.
Jimbo
nicobraun
Salut a toi, j'ai le meme probleme que toi.

Sur mon HD 1 certaine pistes refusent detre transférée et mon frère avec son HD5 a le meme bug, tout ses piste a partir du non d artiste avecpour initiale T ( de T à Z ) ne passent pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.