Euh je sais pas si ca a été dit depuis le temps, mais non, une housse ne rentre pas dans le dock, il rentre pile poil (faut même un peu appuyer)
EDIT : Sympa la review DVLish, j'ai la housse cuir iAudio moi, je l'a trouve bien, niveau connexion telecommande elle est parfaite (puisque c'est bien ouvert), faut faire un peu attention pour rentrer le x5 parce que le joystick resort, donc forcément ca force faut un peu tirer sur la housse pour pas l'abimer, sinon bien sûr il manque le trou pour le subpack (bien sûr au sens on le savait déjà

), tous les boutons sont accessibles vu qu'il y'a une grande découpe, comme pour la prise micro.
Personnellement je suis très content de l'achat car le cuir est très fin et donc ca rajoute peu d'épaisseur, contrairement aux noreve par exemple (de vue, j'en ai jamais eu entre les mains, sur les photos elles paraissent épaisses !)
"l'accroche" pour la ceinture est un simple bout de cuir cousu dans lequel on glisse la ceinture (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hein

), donc ca reste très très plat !!
Bref, quelques photos histoire que vous comprenniez ce que j'expliquais, et de voir la bête
Pour info j'ai un X5L (c'est marqué dans ma signature

)
Ah oui j'oubliais lol, un avantage (à mon gout) on peut retirer la housse sans débrancher la télécommande/écouteurs) je trouve ca sympa (pareil pour l'usb otg mais c'est moins utile).
Les photos sont ici :
http://3mbis4t.free.fr/x5/housse/Désolé les photos sont pas super super je suis fatigué donc je tremble grave et c'est pas très lumineux une chambre.
Donc je vais faire un petit commentaire (je les mets pas directement dans le poste, j'ai pas envie de les réduire et je sais pas si le forum est capable de le faire automatiquement).
Photo 78 : La housse avec le connecteur télécommande connecté, on peut voir qu'il n'y a aucun soucis de connexion
Photo 84 : On peut enlever le X5 sans débrancher la prise télécommande, Ohhhh !

Photo 87 : La fameuse attache pour ceinture, plus simple tu meurs.
Photo 88 : Désolé elle est un peu floue mais pas super utile donc c'est pas grave
Photo 89 : Ben on voit le joystick le but c'est "d'essayer" de montrer l'epaisseur de la housse
Photo 92 : Pareil que pour la 84, une grande fente de l'autre côté, tous les boutons sont bien accessibles.
Photo 95 : La diode qui s'éclaire lorsque que l'on charge le lecteur... Alors qu'il n'y a pas de trou subpack, donc on ne peut pas le recharger

Sûrement pour faire "design"
Photo 98 : Elle va avec la 84 en fait, c'est juste le usb otg ouvert pour montrer qu'il n'y a pas de soucis pour s'en servir avec la housse.
Photo 99 : Le bas de la housse, sans le trou pour le subpack

mais je vais sûrement tenter d'en faire un maison

. On peut voir d'ailleur un avantage sur cette photo : Les angles sont parfaitements protégés contraîrement à bon nombre de housses en cuir aujourd'hui.
Voilou, j'espère que personne n'en avait fait un avec photo et tout et tout sinon ca sert à rien ce que j'ai fais