Roy Callaghan
17/08/05 - 20:25
Voici le plan du métro parisien que j'ai fais pour le X5. J'édite pour préciser que maintenant le plan est d'un seul tenant donc on peut se ballader sur toute la carte du métro parisien d'un seul clic de joystick.
Pour rappel :
Zoom avant = joy haut
Zoom arrière = joy bas
Navigation sur la photo = PAUSE
L'idée n'est pas de moi, mais la trouvant sympa je l'ai adaptée pour Paris.
Essayez c'est marrant et très pratique.
Télécharger le plan du métro parisien
Merci, c'est vraiment sympa comme réalisation. Je pense m'acheter un X5L, donc voila tu m'offres une excuse de plus pour me décider...
Bah moi j'habites en Bretagne donc

ca va pas m'etre utile.Mais Bravo pr le travail fait.
Je recois mon X5L 30G demain!
c'est pas mal ca
mais bon j'habite pas paris
sur le meme modele je devrais pouvoir je pense mettre mes horaires de bus ^^
Roy Callaghan
18/08/05 - 15:25
Merci , de rien.
Bien sur, Horaires de bus, de train, ou même plan des bus de ta ville ou du métro.
Là je suis en train de faire la même chose pour la carte de France c'est un peu long et assez complexe car la résolution n'est parfois pas bonne sans vraiment de raison...
Je le poste dès que j'ai fini, en tout cas c'est bien marrant d'avoir la carte de France dans la voiture, pour ceux qui n'ont pas encore de navigation GPS.
Une carte de france ?! ô_O
Je suis curieux de voir le résultat.
Super
C'est juste dommage d'avoir coupé en plein RER B...
Roy Callaghan
18/08/05 - 21:50
Tu as raison gflogic, ta remarque est judicieuse et j'ai pu regrouper toutes les parties pour ne faire qu'un seul plan du métro, pour avoir tout sous les yeux...
Comme ça c'est plus pratique
bobbylechat
18/08/05 - 22:59
merci, meme si je préfère utiliser mon mobile symbian pour ça
merci

c'est super cool !
L'idée pas bête à laquelle il fallait penser

!
C une bonne idée, mais j'ai l'impression qu' on ne peut zoomer qu'au centre, ce qui rend l'utilisation pratiquement impossible (sans zoom c trop petit)
Roy Callaghan
19/08/05 - 11:13
Lorsque tu appuies sur PAUSE tu peux naviguer dans le plan.
Edit : Pas REC mais PAUSE !!
QUOTE(Roy Callaghan @ 19/08/05 - 11:13)
Lorsque tu appuies sur REC tu peux naviguer dans le plan.
[right][snapback]253293[/snapback][/right]
Il faut appuyer simultanément sur rec et défiler avec le levier ou bien une pression sur rec et c bon?
Moi, lorsque j'appuie sur rec, ça me dézoome l'image, impossible de naviguer...
Roy Callaghan
19/08/05 - 15:50
Pardon erreur de ma part, encore une fois. Ce n'est pas sur Rec qu'il faut appuyer mais sur PAUSE.
Désolé de cette erreur, donc tu zoomes et tu appuies sur PAUSE, juste une pression et tu as des flèces qui apparaissent autour de ton cadre blanc en bas à droite. Ensuite tu bouge dans la direction que tu veux. Voila.
johnalpha33
20/08/05 - 00:55
Merci Roy! Très bonne idée!
En temps que parisien j'apprécie.
ELGRINGO
24/08/05 - 10:37
pour moi le zoom est assez long à ce déclencher
pas vous
Roy Callaghan
24/08/05 - 19:28
Merci Johnalpha33.
Le zoom est lent c'est un fait, surtout le premier zoom.
the_koala
26/08/05 - 21:58
Merci bien ! Etant parisien sans sens de l'orientation et dépourvu de plan, cela va m'etre bien utile !
ELGRINGO
28/08/05 - 18:53
pourtant il n'ya pas marqué femmedans ton profil
QUOTE(the_koala @ 26/08/05 - 22:58)
Merci bien ! Etant parisien sans sens de l'orientation et dépourvu de plan, cela va m'etre bien utile !
[right][snapback]255744[/snapback][/right]
JD>>>H320
29/08/05 - 19:51
Suis -je le seul dans ce cas là, ou y'en a-t'il d'autres qui n'arrivent pas a voir le fichier sur le navigateur du X5??
HELP! HELP!
Roy Callaghan
29/08/05 - 20:16
Suis -je le seul dans ce cas là, ou y'en a-t'il d'autres qui n'arrivent pas a voir le fichier sur le navigateur du X5??
HELP! HELP
Comment ça ? Tu prends le répertoire, tu le mets dans le dossier picture.
Tu vas ensuite dans picture via le menu principal et tu verras le répertoire.
Tu peux aussi n'utiliser que le fichier puisqu'il est unique.
Après c'est comme une photo normale.
Dis moi si tu y arrives.
boopslabiche
14/09/05 - 12:09
Ca ne marche qu'avec le X5 ? Ca ne peut pas marcher avec le H10 ?
Roy Callaghan
14/09/05 - 18:47
Bien sur que ça marche avec le H10 et tous les autres balladeurs qui possèdent un écran couleur.
psg4ever
15/09/05 - 07:11
bonne idee, ça peut etre utile quand on est deja dans la rame et qu on veut prevoir son itineraire sans avoir à se lever pour aller regarder les plans microscopiques à coté des portes-
-g testé avec un H320, ça marche sauf que c'est inexploitable : on ne peut pas zoomer...
boopslabiche
15/09/05 - 15:54
Pareil pour le H10. Sais tu si il est possible de faire quelques modifs pour que ça marche ?
psg4ever
15/09/05 - 17:35
cela me parait difficile d'apporter une fonction de zoom non prevu à l origine il faudrait un firmware approprié, g posté la news dans le forum iRiver...
ptitdav(bis)
16/11/05 - 16:52
Merci, merci, merci...
Tres bonne idée ce plan de métro.
Et hop une raison de plus pour me prendre le X5 (le soucis c'est que je trouve pas de raisons pour ne pas l'acheter, à par les sous...et encore...mdr)
voilà, c'étais juste pour dire ça
Roy Callaghan
16/11/05 - 18:46
Eh bien tant mieux si ça peut servir à certain...
Pour les Iriver tu peux adapter le plan. D'une part il te faut connaitre la définition de l'écran, ensuite tu coupes le plan en autant de parties nécessaires pour qu'elles soient visibles sur l'écran. Me suis je bien fait comprendre ? Je n'ai pas l'impression...
En fait tu t'affranchies de la fonction zoom, en coupant le plan en plusieurs parties de la taille de la définition de l'écran. C'est pas compliqué à faire, suffit d'avoir un photoshop-like.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.