Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écouter ses mp3 sur Chaîne hi fi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ange rouge
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 de 20 Go aux environ de 200 euros. Je voudrais savoir s'il en existent qui permettent d'écouter les MP3 en se connectant directement à la chaîne stéréo. Cette fonction est-elle rare ou au contraire, sous entendue dans le descriptif des lecteurs ? Connaissez vous des marques qui ont cette fonction ? Merci pour vos réponses !

diablo
A la base une prise casque, un cable jack/jack et une entrée ligne sur ta chaine suffise...
Donc si ta chaine a une entrée ligne, n'importe quel lecteur mp3 est bon pour ecouter sur ta chaine Hifi.
Le mieux reste quand meme d'avoir une line-out sur le lecteur.
Le X5 d'iAudio, le H3xx d'iRiver et le HD5 de Sony en ont une.
Seuls le HD5 et le H320 rentrent dans ton budget.
magiccyril
En effet c'est une des solutions les plus simple.

Après tu as des choses de geeks: il a existé un temps un chaine Samsung (il me semble) avec un lecteur CD et un baladeur MP3 amovibles.

Et plus récemment (quoique je ne sais pas ou en est cette gamme) chez Phillips a sorti des chaines que tu peux relier à ton PC par USB (et même Wifi pour le haut de gamme).

Perso je possède une de ces chaines Phillips, mais ca fait tout de même beaucoup de cable si tu veux brancher ton lecteur mp3 dessus :
cable USB : MP3 -> PC, utilisation de MusicMatch JukeBox pour pouvoir piloter a la télécommande tes MP3, ta playlist, puis cable USB : PC -> Chaine.
ange rouge
Merci à tous les 2 pour vos réponses, me voilà plus éclairée sur le sujet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.