Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jouer tous les album d'un artiste (Zen Micro)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
splitsch
Bonjour!
Avec le Zen micro, est-il possible de jouer toutes les chansons d'un artistes (et uniquement celles ma), meme si il y a plusieurs album de ce derniers sur le ZEN Micro?
Si oui, comment faire? reflexion.gif

Deuxième question: j'ai mis à jours certains tag de certaines chansons SUR le Zen micro (et pas dans la bibliothèque multimédia). Est-il possible de faire en sorte que les tag de la bibliothèque multimédia se complètent automatiquement?
Si oui, comment?

Troisième questions: a quoi sert la synchronisation?

Quatrième question: si je mets à jour les information de tempo dans la bibliothèque musicale, comment faire pour que ces information se transmettent sur le Zen Micro? Dois-je tout retransférer? Si oui, alors, je perds les informations des tag que je n'ai mis à jour QUE sur le Zen !
Si non, existe-t-il une autre méthode?

merci beaucoup pour votre patience! Sourire.gif

Splitsch
diablo
1/Si il fonctionne comme les autres lecteur Creative, tu n'as qu'à cliquer sur le nom de l'artiste et à selectionner "Lire"

2/A part en effacant les fichiers de ton PC et en les retransferant depuis ton Zen Micro, je vois mal comment tu pourrais faire...

3/ A synchroniser bigyellow.gif
Ca sert à synchroniser tes fichiers sur ton PC avec ton Zen Micro.

4/ Les infos sur le tempo ne seront pas exploitées par le Zen Micro...
splitsch
Bonjour! Pour la première question, j'ai trouvé, il faut cliquer sur l'artiste, puis, dans le menu des album, il faut cliquer avec le bouton "menu" et selectionner "tout voir"

deuxième question: ok, je vais essayer ca!

troisième question: ok, on peut syncroniser...mais dans le concret, qu'est-ce que cela veut dire: syncroniser l'heure et la date? faire en sorte que le lecteur et le logiciel (sur le pc) joue la meme chansons?
Bref, quelle est l'utilité d'une syncronisation?une fois faite, quelle est la différence avec avant?

Quatrième question: le Zen Micro ne sait donc pas faire des listes de lecture "intelligentes", exploitant le tempo?

Merci beaucoup pour vos précisions Sourire.gif

Splitsch
diablo
3/Ca synchronise les pistes...

Ca veut dire que si tu rajoutes une piste dans ta bibliotheque musicale et que tu branches ton Zen Micro, la piste sera envoyée sur le lecteur...

4/Bah non, aucun lecteur mp3 exploite le tempo, donc aucun ne sait faire de listes de lecture selon le tempo...
Calimer0
1/ Sélectionne l'artiste dans la liste et appuie sur "lecture"

2/ Non ce n'est pas possible...

QUOTE(diablo @ 17/08/05 - 14:39)
3/ A synchroniser bigyellow.gif

Pas mieux bigyellow.gif

4/ C'est quoi cette histoire de tempo ?
splitsch
Bonjour,
pour le tempo, voici une capture d'écran qui montre un peu d'ou je sors cette histoire...héhé, quelle idée de pas fournir de mode d'emploi complet fou.gif
enfin, c'est pas grave, heureusement que je suis tombé sur ce forum bonjour.gif
So vous voyez de quoi je veux parler, pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette fonction? merci!

Splitsch

user posted image
Calimer0
Ah... Je ne me sers pas de Media Source, c'est pour ça je ne connaissais pas clindoeil.gif
splitsch
Tu utilise quel logiciel? Et pourquoi est-il mieux? quel est la marche à suivre pour l'utiliser?

Désolé pour ces questions, qui peuvent paraitre...enfantines, mais bon, je viens de loin,...très loin (du 33tour portable lol.gif )

Merci encore

Splitsch
Calimer0
J'utilise le "Zen Micro Media Explorer" de Creative : plus simple à utiliser, il demande moins de ressources systèmes et est donc beaucoup plus rapide ok.gif Et moins prise de tête que Media Source bigyellow.gif

Tu devrais le trouver dans le Poste de Travail si tu as tout installé clindoeil.gif
splitsch
Bonjour!
Voila, oui, j'ai vu le Zen explorer... et ca marche :-)
Youhou!
Héhé, c'est vrai qu'il est plus léger, et donc, plus pratique!
cool :-)

Aplus!
et un grand merci pour votre aide!!!!
Splitsch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.