Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise a jour merci
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
vash33
bonjour fetes.gif je viens de recevoir ce matin mon iaudio X5 j'aimerai savoir si il est mis a jour (firmware) ou si il faut que je le mette est lequel .j'allume l'appareil est il me met: starting v 2.08-f que sela veux t-il dire reflexion.gif merci beaucoup clindoeil.gif
Roy Callaghan
v2.08f est la version du firmware de ton appareil. Le dernier firmware est le 2.10beta4, je n'ai jamais vu le 2.08 mais considère qu'il est a jour.
halim
QUOTE(Roy Callaghan @ 17/08/05 - 12:49)
v2.08f est la version du firmware de ton appareil. Le dernier firmware est le 2.10beta4, je n'ai jamais vu le 2.08 mais considère qu'il est a jour.
[right][snapback]252752[/snapback][/right]

Roy

je n'ai pas encore téléchargé le dernier firmware, j'ai lu qque part que s'était juste pour un pb de compatibilité avec un APN

penses tu que cette dernière version concerne aussi d'autres bugs, en particulier le mien (le sablier qui n'arrête pas de tourner...)

merci
Roy Callaghan
Effectivement le dernier firmware (2.10beta4) corrige quelques bugs, en particulier la compatibilité avec les APN de marque Canon. Je ne peux pas te dire si ton bug sera corrigé par ce firmware, tu peux toujours essayé, ça ne coute rien. As tu regardé sur iaudiophile si ton probleme était courant ? Si c'est le cas d'autres personnes ont peut etre déja trouvé la solution... A voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.