Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Date Sortie France X5 version 60 GO ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
silasaul
Salut,

Alors c'est quand que la version 60 GO de l'X5 arrive en france.gif??? Parce que la commande à l'étranger ça ne me tente pas trop (vu déjà le bordel avec les sites de vente en ligne français... ) reflexion.gif

Merci

musique_casque.gif
ysilog
QUOTE(silasaul @ 17/08/05 - 10:56)
Salut,

Alors c'est quand que la version 60 GO de l'X5 arrive en france.gif???  Parce que la commande à l'étranger ça ne me tente pas trop (vu déjà le bordel avec les sites de vente en ligne français... ) reflexion.gif 

Merci

musique_casque.gif
[right][snapback]252709[/snapback][/right]

etant donné que meme aux USA et en allemagne on en trouve pas, c'est pas gagné...
dispo aux USA fin septembre si j'en crois mes sources

donc pour la france va savoir... surtout que ya que pixmania qui en propose, et qu'ils vendent cher...

si tu veut vraiment un x5 60Go, je te conseille d'attendre fin septembre et de tenter soit l'allemagne soit les USA...

moi j'ai fait mon choix je me suis rabattu sur le x5l 30Go langue.gif
benichoo
La version 60 Go est deja disponible en allemagne!!!
http://www.mp3-player.de/artikel.php?ArtNr=1544
Et il semblerait que le site soit bientot traduit en anglais, ils doivent avoir pas mal de commandes de l'etranger ;-)

Quelqu'un sait il s'il la version "L" est prevue pour le 60 Go? Car pour l'autonomie c'est quand meme le top. langue.gif

benichoo
ysilog
QUOTE(benichoo @ 17/08/05 - 18:55)
La version 60 Go est deja disponible en allemagne!!! 
http://www.mp3-player.de/artikel.php?ArtNr=1544
[right][snapback]252850[/snapback][/right]

oui, disponible, mais en rupture langue.gif
du moins il me semble, je crois pas que ca ait changé...
Et il semblerait que le site soit bientot traduit en anglais, ils doivent avoir pas mal de commandes de l'etranger ;-)

oui oui bien sur... ca fait meme un bon moment qu'il est "bientot" traduit
perso j'y crois pas plus que ca a leur traduction, du moins pas dans l'immediat
Quelqu'un sait il s'il la version "L" est prevue pour le 60 Go? Car pour l'autonomie c'est quand meme le top.  langue.gif

c'est quand meme le top au niveau prix aussi
sinon, non c'est pas prévu (du moins pour le moment), c'a deja été débatu plusieurs fois, la version de 60Go est non L et de meme taille que les L, pour une bonne raison, le disk dur est plus épais que ceux de taille inferieur

si tu veut un L 60Go prend un L 20 ou 30 et attend que des disk dur 1.8" approprié sortent et change le ^^
silasaul
OK Merci... solidarite.gif

Le truc c'est que je pars en voyage à l'étranger pour un an et que j'en ai besoin avant fin septembre !!! colere.gif

Damned !!!

En tout cas sur le site allemand, ils ne semblent pas être en rupture de stock --> Sprach deutch bitte (l'interface a me semble-t-il changé pour la présentation du produit entre hier et aujourd'hui...).

Alors... en stock ou pas stock ??? (en tout cas il est référencé sur d'autres sites allemands, hollandais et italiens comme disponible me semble t'il ; toutes ces langues --> fou.gif )

clindoeil.gif
Nicholas
La version 50Go est prévue pour octobre, c'est marqué. Comme le M5... En gros, chez nous pour Noël...

De mon côté, la diablotite me reprend. Je rève d'un X5L 40Go pas trop gros. C'est pas le tout, mais en encodant en Vorbis 256k, ça prend vite de la place bigyellow.gif Et 35h de batterie, ça serait vraiment bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.