Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et pas un habitué, donc soyez indulgent si j'ai fais des erreurs.
J'ai fais enormement de recherches, news, test, feeds, forum, etc... avant de concentrer mon choix sur ces deux modèles uniquement: H10 ou H320/H340.
Je ne demande pas réelment, mais quelques questions afin de me rassurer sur mon choix.
Voilà mon hésitation le H320 ou H340 (semblable tout les deux à mon humble avis d'après differents sites, seul la capacité hdd varie, 20/40go, ici le budget tranchera, corrigez moi si je me trompe.)
Mon réel dilème se porte sur le H10 ou l'un des deux modèles cités précèdement, la serie 300 ne disposant pas d'une telco LCD d'origine, et n'ayant vus aucun produit destiné à cet effet (je ne fais pas référence aux telco de la serie 100 compactible, car ça n'es pas un produit qui lui est proprement destiné)
Je soulève ce point, car je suppose que la navigation dans 20/40go de mp3 sans ecran LCD (telco) ne doit pas être aisée.
Donc ce gros manque, est il un réel inconvenient ?
A pars ce gros defaut, je pense que mise à pars le prix, on peux foncer tête baisser pour un H320/340 ?
Maintenant je me tourne sur le H10, celui ci m'interesse aussi, mais j'hésite car j'ai pus lire differents defauts le consernant, notamment pour la DRM, des craquement dans le son, etc...
Quelques rumeurs trone, pas comme pour la serie 300, sont elles fondées ?
Ce modèle est il un "clone" du H320/340 si l'on ignore la capacité hdd, et est ce un choix judicieux, ou faut il l'eviter ?
Une question:
J'ai vus dans des news, le modèle H10 porté à 10 ou 20go si je me souviens bien, mais je en trouve que du 5go en vente, quelqu'un peux m'éclairer la dessus ?
Pour conclure, je beneficie de l'argent necessaire pour l'un des deux modèles, mais toutefois, l'argent ne tombe pas du ciel, et c'est pourquoi je compte sur vos réponses.
Cordialement.