bonjour

ta version de firmware est il me semble la dernière en date sur le site de creative france (à vérifier sur leur site.)
Le mode d'emploi fourni est en effet très petit. si tu as tout installé le cd, tu en trouveras un beaucoup (beaucoup) plus complet.
( rangé un peu comme ca : "creative/creative zen micro/guide de l'utilisateur")
tu pourras ainsi trouver réponse a à peu près toutes tes questions.
Pas de touche stop, si tu veux vraiment arrêter la musique sans l'éteindre, la seule manière qui me vient à l'esprit, c'est de mettre la radio et d'en ressortir. Ou alors, tu mets pause... (explique moi pourquoi tu veux mettre stop sur un lecteur mp3 ?

enfin, moi je n'en ai pas l'utilité)
Par mise en veille, qu'entends-tu ?
Si tu veux que le lecteur s'éteingne après un temps défini, alors oui, tu peux régler le temps dans les paramètres du lecteur (le mode d'emploi te décrira la procédure exacte, je n'ai pas mon zen sous les yeux)
Si tu veux éteindre le lecteur manuellement, mais qu'il soit seulement en veille pour que le prochain allumage soit plus rapide, alors cette fonction est mise d'origine, et tu ne peux la changer (en gros, quand tu éteint ton lecteur, il se met en veille pendant 4h, c'est à dire que si tu l'allumes pendant ces 4h, il mettre qu'une ou deux secondes, cependant cette fonction bouffe de la batterie et ne peut être enlevée ni réglée en durée).
En espérant avoir clairement répondu tes questions.

[EDIT] : j'ai mis trop de temps à pondre ma réponse, y'en a eu 2 de plus rapide que moi