Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Rio KARMA 150 euros
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Bodhi
(clavier qwerty, pas tous les accents)
J'ai acheté le Karma la semaine derniere a la FNAC Liege (170 euros).

je le vends 150 euros (hors frais de port). Avec facture (bien entendu) et garanti 2 ans FNAC (Belgique).

Je l'ai acheté sur un coup de tete. Je voulais un lecteur FLAC, OGG et je ne fais meme pas de différence avec des MP3 mal encodés. Il ne sera donc pas apprécié a sa juste valeur et ce n'est donc pas la peine que je le garde plus longtemps.

D'ailleurs, je ne vais garder que le Sony E405 (je vends aussi le Vaio) avec de l'ATRAC 64 qui finalement me suffit amplement pour l'utilisation que j'ai du lecteur.
je me suis rendu compte que je passais plus de temps a chercher le format parfait qu'a écouter de la musique. J'arrete tout ca, FLAC ou MP3 192 c'est la meme chose pour moi.

Je l'ai chargé une fois (dans les regles de l'art) et je l'ai rechargé une fois (donc deux fois au total).

Si vous avez des questions

bigyellow.gif
malix974
j't'en propose 140in jap.gif
Bodhi
Je savais que tu serais dans les parages... Je sais aussi que tu n'habites pas dans les parages... Je me demande aussi si la garantie va te servir a quelque chose...

Bref, apres une semaine il est comme neuf et j'en voudrais vraiment 150 euros.

(c'est quoi "in" de toute facon)
malix974
140in vers Paris pas vers la réunion bigyellow.gif

in = frais de ports compris !

t'habites en France ou en belgique ?
Bodhi
J'habite en Belgique et c'est 150 frais de port NON compris...

C'est un Karma et je n'en dermorderai pas. C'est quand meme pas cher payé pour une telle garantie...

colere.gif
malix974
la garantie c'est bien beau, mais est elle valable dans toutes les FNAC ou que dans la tienne ?

Ensuite, 150 out, ça fait un peu trop, à la limite si tu inclues les frais de ports... il s'en est vendu un à 100€ sur ce même forum, chacun fait un effort et ton lecteur est vendu jap.gif
Bodhi
Il s'en est vendu un d'un an, le mien a une semaine!

Quitte à ne pas le vendre, le prix ne changera pas...

jap.gif

Si c'est 150in, il est où ton effort ???
malix974
QUOTE(Bodhi @ 16/08/05 - 06:30)
Il s'en est vendu un d'un an, le mien a une semaine!

Quitte à ne pas le vendre, le prix ne changera pas...

jap.gif

Si c'est 150in, il est où ton effort ???
[right][snapback]252383[/snapback][/right]

j'passe de 140in à 150in, il est là mon effort, sinon j'en ferai pas et je prendrai à ton prix...

50€ pour 50% de plus, je trouve que c'est bien payé =]

De plus, la garantie est applicable qu'en belgique ou dans toutes les fnac ?
Bodhi
La garantie FNAC est valable dans tous les magasins FNAC (Belgique, France,...). Je me suis renseigné bigyellow.gif
scritchouille
le prix de Bodhi est on ne peut plus raisonable ! en un an un lecteur perds 30% de sa valeur en cours.... (donc 4,5€ par mois pour 170€ en contant de manière linéaire... ce qui n'est pas le cas bien sûr !)

mon Karma (dont tu parles) a un an, n'est plus sous garantie et est légèrement griffé (usure normale et superficielle)...

DEPLUS JE RAPELLE QU'ON NE NEGOCIE PAS LE PRIX SUR LE FORUM ! LE PRIX EST CELUI DU VENDEUR ! S'IL NE LE VEND PAS À CE PRIX, IL AVISERA S'IL BAISSE LE PRIX OU CESSE LA VENTE !
malix974
QUOTE(scritchouille @ 16/08/05 - 17:11)
le prix de Bodhi est on ne peut plus raisonable ! en un an un lecteur perds 30% de sa valeur en cours.... (donc 4,5€ par mois pour 170€ en contant de manière linéaire... ce qui n'est pas le cas bien sûr !)

mon Karma (dont tu parles) a un an, n'est plus sous garantie et est légèrement griffé (usure normale et superficielle)...

DEPLUS JE RAPELLE QU'ON NE NEGOCIE PAS LE PRIX SUR LE FORUM ! LE PRIX EST CELUI DU VENDEUR ! S'IL NE LE VEND PAS À CE PRIX, IL AVISERA S'IL BAISSE LE PRIX OU CESSE LA VENTE !
[right][snapback]252549[/snapback][/right]

Bonjour,

je voudrai savoir laquelle de ces 2 choses est la bonne.

Dans les règles il est écrit :

Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.

Or dans votre post vous dites que la négociation est interdite, qu'en est il ?

( cela me servira pour des transactions futures )
Antoine
On négocie quand c'est possible et avec bon sens. C'est tout. Et c'est effectivement écrit.

Je rappelle que nous ne sommes pas un site d'enchères...

Un lecteur qui aurait un mois voire plus pourrait effectivement être le fruit d'une négociation. Là, le lecteur avait une semaine lors de l'offre. On peut le qualifier de presque neuf et non pas d'occasion!

Donc demander une baisse de prix dès le premier message, c'est tout de même un peu abusé. C'est ce que je pense.

Qui plus est, le forum propose de nombreuses informations, si le vendeur fixe un prix, c'est souvent en connaissance de cause!

Nicholas
... surtout quand le prix est déjà super bas bigyellow.gif
Enfin ça m'rappelle tous ces gens qui écument les sections PA des forums (et souvent uniquement celles-ci) pour trouver un pigeon et récupérer un objet à un prix dérisoire.
malix974
Ah c'était donc pour ça...
pour ma part je négociais surtout à cause des frais de ports et mes doutes se sont révélés justes puisque jusqu'à chez moi il y a 30€ de frais de ports !
fumsek61
Ton offre peut peut-être m'interesser, j'habite Bruxelles : est-ce qu'un échange en main propre est possible?
Bodhi
Désolé, j'attends le virement de malix974 et en plus, il y en a d'autres avant toi...

Encore désolé bonjour.gif
Bodhi
VENDU
malix974
Bourdel s'pas trop tôt c'est galère les virement France => Belgique fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.