Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix et difference merci
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
vash33
bien le bonjour blbl.gif je souhaite changé mon iriver 590 pour un i-audio oui mais reflexion.gif j'aimerai savoir quel est la difference reflexion.gif entre
le X5 et le X5L a part le disque dur ya t'il vraiment une grosse difference qui les départagerés vraiment la qualité du son et t'elle la meme reflexion.gif merci de vos réponses
j'aimerai aussi votre avis sur des écouteurs sheineser MX 500 et s'y il y mieux merci beaucoup anitié vash33 bonjour.gif
Bodhi
la difference ne se situe pas au niveau de la capacite mais au niveau de l'autonomie, 35 heures pour le L (le L est donc un rien plus epais).

Pour les ecouteurs, il y a toujours mieux et plus cher. Je ne connais pas les MX500
Hiwyx
Les MX500 sont pas idéals pour un X5, vu qu'ils n'ont pas une qualité exceptionnelle.
Comme l'a dit bodhi la différence est dans l'autonomie, 14h pour le X5, 35h pour le X5L, moyennant 4mm de plus d'épaisseur.
galahaad
QUOTE(vash33 @ 13/08/05 - 19:20)
j'aimerai aussi votre avis sur des écouteurs sheineser MX 500 et s'y il y mieux merci beaucoup anitié vash33 bonjour.gif
[right][snapback]251909[/snapback][/right]

Moi, je te conseille des ecouteurs intra-auriculaires. Elles t'isolent des bruits environnants(idéal dans les transports en commun). Le son est en général meilleur qu'avec des écouteurs ouverts classiques et tu apprécie vraiment ce que tu écoutes.
Il y a une liste d'intra-auriculaires assez importante, avec de prix s'étalant de 20 euros à 900 euros quoi.gif . Les plus "populaires" sont les Koss the Plug (env. 20euros), les sony MDR-71 ex (35euros).
Tu peux faire une recherche sur ce forum ou celui de forum hardware il y a plein de topics dessus et tu trouveras sûrement ton bonheur.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.