Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmware 1.38 pour le M3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Daermon
Voici une new, vieille de 3 jours (désolé...), mais qui n'a pas été remarquée sur le forum, ou bien j'ai mal vu. Il s'agit d'une mise à jour du M3. Il corrige différents petits trucs comme :

- Meilleure lecture des fichiers WMA.
- Correction d'un problème avec le mode radio.
- Correction d'un problème d'affichage du nom des fichiers.
- Amélioration de la lecture aléatoire lorsque le câble USB est connecté.

Sources : touslesdrivers.com (désolé pour la pub)
Hiwyx
QUOTE(Daermon @ 12/08/05 - 23:14)
(désolé pour la pub)
[right][snapback]251687[/snapback][/right]

J'espère que tu ne dis pas ca par rapport à ma plaisanterie sur la Twingo lol.gif.
Merci pour l'info, d'ailleur on pourrait peut-être faire une topic dans le même genre du X5 pour les firmware, non ? Ou un qui regrouperait toute la gamme (par contre vive le boulot pour celui qui gère ca fou.gif)
Max
tu te fous de nous là Hiwyx ? il y en a un et tu y as même participé ...
aide : oh un topic sur les firmwares du X5 !
Hiwyx
Wildsurfer tu devrais relire mon message fou.gif je parle de faire le même genre de topic que celui que tu cite (du x5) pour le m3 ou même de faire un topic qui regroupe la gamme (c'est pour ca que je disais que ca faisait du boulot)
Max
ben je sais pas moi, je lis ça dans le topic moi :
FIRMWARES POUR iAudio M3

* Version 1.35 (24/12/2004)

Pas mal de p'tits trucs apparement comme l'ajout du Coréen dans les langues supportées (oui bon on s'en fout un peu de ça langue.gif), un raccourci pour naviguer dans le dossier racine et diverses p'tites choses à voir là
Notez bien que la mise à jour reset complétement votre configuration, sauf la D-PLAYLIST, les BOOKMARK et les stations radios.

pis je vois aussi ceux pour U2, G3 etc ...
si t'appelles pas ça une gamme ...
Hiwyx
Ah jsuis pas allé voir recemment, au départ c'était que pour le X5, roh ca va lol fou.gif
Donc au fait c'est ce topic qui ne devrait pas exister
EDIT : D'ailleur visiblement le topic n'est pas à jour
Daermon
[Début du flood]

J'ai pas créer ce topic pour vous voir, vous tirer dessus !

[Fin du flood]

Sinon Hiwyx, explique ton idée sur les firmware, c'est pas trés clair (je parle pour moi ^^). Parce que ça peut se faire facilement, je pense.
Hiwyx
Nan mais au fait oublie, ca éxiste déjà, dans un sujet épinglé, au départ c'était seulement pour le X5 et maintenant c'est pour toute la gamme, et j'avais pas fais attention, vu que le nom du topic n'a pas été modifié
(le lien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.