Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eclairage de mon nouveau Zen
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Dr.GonzO
Donc voila j'ai enfin reçu mon nouveau Zen (remplacé par le Sav), mais en l'allumant j'ai eu une surprise!
C'est un Zen blanc mais le truc qui est bizarre c'est que l'éclairage bleu fait tout le tour de l'écran, on dirait que le plastique laisse passer la lumière! Ce qui est bizarre c'est que sur celui que j'ai renvoyé acheté il ya quelques mois le contour de l'écran restais bleu!!
Je me demande donc si c'est creative qui a merdé ou si c'est normal (peut être une amélioration j'en sait rien...)???
C'est arrivé à d'autres ou je suis le seul?
Calimer0
Déjà vu sur le forum clindoeil.gif Il semblerait que ce soit la nouvelle génération de Zen Micro. Est-ce que la prise Jack est plus résistante ?
Dr.GonzO
Ben en fait sur le forum j'ai aussi déjà lu quelquechose sur la prise Jack plus resistante, pour ça c'est pareil pour moi d'ailleurs c'est pas plus mal!!
Mais pour ce qui était de l'éclairage différent j'étais pas au courant, mais bon je vais avouer que je m'y suis dejà habituer est franchement je trouve que ça rend pas mal du tout!!
Bref je me retrouve avec un Zen neuf, plus resistant et avec un new style.. Que du benef!! ok.gif
Merci Creative!! bravo.gif
Calimer0
Je le trouve quand même étrange ce nouvel éclairage, je m'étais habitué à l'ancien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.