Roy Callaghan
12/08/05 - 14:53
J'ouvre un topic spécial pour cela bien que ce n'est peut etre pas justifié.
En tout cas, après des mesures précises - homologuées par maitre Nadjar, en sa qualité d'huissier de justice es téléréalité et par Barry White, homonime d'un certain chanteur, incarnant l'impartialité et la droiture, émissaire du Guiness book des records (faut pas déconner), sévissant tous les soirs de la semaine dans "l'émission (culturelle) des records" aux coté du sémillant Pierre Sled (des proches bien informés disent de lui qu'il ne possèderait qu'un total de 19 mots dans son vocabulaire) - je suis en mesure de révéler que le temps de démarage de mon X5 est de 10"60' lorsque le logo est présent et seulement de 6"90' lorsque celui ci est absent. Ce qui fait une différence de 3"70' si mes calculs (tous homologués) sont justes.
Voila, c'était de mon devoir de le souligner (enfin je crois).
Tout ceci avec un total de 19.5Go de ogg, mp3, flac, avi et jpg.
QUOTE(Roy Callaghan @ 12/08/05 - 14:53)
J'ouvre un topic spécial pour cela bien que ce n'est peut etre pas justifié.
En tout cas, après des mesures précises - homologuées par maitre Nadjar, en sa qualité d'huissier de justice es téléréalité et par Barry White, homonime d'un certain chanteur, incarnant l'impartialité et la droiture, émissaire du Guiness book des records (faut pas déconner), sévissant tous les soirs de la semaine dans "l'émission (culturelle) des records" aux coté du sémillant Pierre Sled (des proches bien informés disent de lui qu'il ne possèderait qu'un total de 19 mots dans son vocabulaire) - je suis en mesure de révéler que le temps de démarage de mon X5 est de 10"60' lorsque le logo est présent et seulement de 6"90' lorsque celui ci est absent. Ce qui fait une différence de 3"70' si mes calculs (tous homologués) sont justes.
Voila, c'était de mon devoir de le souligner (enfin je crois).
Tout ceci avec un total de 19.5Go de ogg, mp3, flac, avi et jpg.
[right][snapback]251562[/snapback][/right]
OK ROY je suis rassuré , c'est à un millième de seconde près le même temps d'allumage pour moi pour 19, 6 GO d'utilisées
Bah j'aimerais pas paraître con, mais celà ne pourrait-il pas venir du simple fait que le X5 lance le logo animé complêtement et qu'il dure plus longtemps que le chargement (donc en fait il affiche le logo sans charger)... ?
Roy Callaghan
12/08/05 - 19:51
Twingo !
C'est surement ça mais ça valait le coup d'être dit !
QUOTE(Roy Callaghan @ 12/08/05 - 20:51)
Twingo ![right][snapback]251646[/snapback][/right]
Stop la pub là
En tout cas si c'est ca c'est très mal fait, le lecteur devrait couper la lecture de l'animation
bah non moi ca me ferait mal aux fesses de pas avoir mon animation en entier

si je veux la zapper j'appuie sur le joystick et voila
Roy Callaghan
13/08/05 - 08:33
Twingo ! = référence à un film, certes moyen, mais plein d'humour ou Paméla Rose apparait dans le titre. Mais effectivement ça fait de la pub.
Vous êtes lourds
C'est pas une question de pub au sens large, c'est une question de pub qui permet à des commerciaux de s'éviter les frais importants qu'engagent la publicité en faisant du commerce sur un forum ultra bien référencé et en ramassant des clients facilement en déboursant le moins possible.
Tariq Krim ne paie pas une bande passante et des serveurs très chers pour servir de plateforme gratuite à des commerçants; sinon c'est la porte ouverte à tout, et si ce site se maintient aussi bien c'est justement parce qu'on modère ces déboires.
Celui qui fait allusion à une pub qu'il a vu à la TV ou entendu à la radio, on s'en contrefiche; c'est pas la peine de dire : "mais on arrête d'en parler car
ça fait de la pub".
Le prochain qui fait une allusion mesquine sur l'affaire qui a eu lieu sur le forum de generationmp3 concernant un commerçant qui aurait tenté de récupérer des clients, recevra un avertissement, purement et simplement.
On sait même pas de quoi tu parle gflogic (moi en tout cas), je disais ca pour rigoler, enfin bon, pas grave
1) en quoi c'est drôle ?
2) si tu ne sais pas de quoi je parle, alors arrête de faire cette blague puisqu'à elle seule elle n'a rien d'amusant
3) certains savent très bien de quoi je parle ici
QUOTE(Hiwyx @ 13/08/05 - 19:06)
On sait même pas de quoi tu parle gflogic (moi en tout cas), je disais ca pour rigoler, enfin bon, pas grave
[right][snapback]251902[/snapback][/right]
Et bien ne dis rien alors!
Ça ne devrait pas pouvoir venir de l'animation car quelle que soit la durée de la source, jetlogo réduit l'animation quand elle est trop longue et crée un fichier de même taille/durée que le logo de base. En tout cas, j'ai été confronté au problème.
Le lecteur a peut-être plus de mal a lire ton animation que celle d'origine.
Sinon, le temps de boot est toujours plus long juste après avoir modifié le contenu du disque, mais ça ne devrait pas être la cause du problème.
(suis-je le seul à me demander le rapport entre le forum, une voiture moche, et un commercial

)
polotheking74
21/08/05 - 20:17
Quand deux modérateurs disent stop, c'est qu'il ne faut pas en rajouter généralement....
et quand moi je dis qu'il fait beau, ben il pleut quand même
(mais attention ton post à ouvert une porte enorme à des réponses TRES TRES subversives et polémiques, heureusement je suis TRES sympa ce soir

la preuve que t'as une chance folle: si t'effaces ton post j'efface le mien

)
je ne suis pas un modo, mais c'est bon, on oublie svp. le sujet va s'envenimé si vous continuez ainsi, et je pense pas que Roy ne souhaitait ça, en créant ce post... Sinon, de vous à moi, et de moi à vous, je vois pas l'intérêt d'un logo animé au démarrage d'un lecteur mp3 (même si c'est beau)... enfin bon, c'est mon avis ^^
QUOTE(DVLish @ 16/08/05 - 08:19)
Ça ne devrait pas pouvoir venir de l'animation car quelle que soit la durée de la source, jetlogo réduit l'animation quand elle est trop longue et crée un fichier de même taille/durée que le logo de base. En tout cas, j'ai été confronté au problème.
Le lecteur a peut-être plus de mal a lire ton animation que celle d'origine.
Sinon, le temps de boot est toujours plus long juste après avoir modifié le contenu du disque, mais ça ne devrait pas être la cause du problème.
[right][snapback]252389[/snapback][/right]
heu moi j'ai compris qu'il comparait "logo" et "pas logo" et pas logo officiel vs "autre logo ";)
QUOTE(nicky66 @ 21/08/05 - 21:24)
heu moi j'ai compris qu'il comparait "logo" et "pas logo" et pas logo officiel vs "autre logo ";)
Exact, j'ai dit n'importe quoi... Mais le thread est pas mal pollué il faut dire...
Le fait de retirer le fichier de logo suffit à ne plus le faire apparaître, ou il faut en créer un vide ?
je m'avance peut-être mais je dirais de le virer, logiquement
Roy Callaghan
22/08/05 - 15:28
Oui c'est ça, tu effaces le fichier LOGOMAIN.ILB et tu n'aura plus l'interface pas très jolie de COWON-digital pride.
jjjulius
22/08/05 - 16:35
QUOTE(DVLish @ 22/08/05 - 11:38)
..., ou il faut en créer un vide ?
[right][snapback]253950[/snapback][/right]
Euh, j'ai essayé d'en créer un vide l'autre jour justement sur mon M3, ça l'a complètement bloqué.
-> un ptit reset, j'ai viré le fichier et c'est bon, ça remarche, mais sans le logo.
sur XBOX c'est pareil, une fois modifiée tu peux mettre un bios sans animation de boot, et ca fait gagner pas mal de temps ,
faut croire que les machines qui affichent une anim, passent un gros moment à ne rien faire d'autre qu'afficher l'anim
je me demande si le X5 aura des firmwares qui booteront plus vite plus tard? (officiel ou modifié :] )
Mister Clean
02/02/07 - 08:47
Bon, question à deux balles
:- si tu remplaces le fichier "LOGOMAIN.ILB" qui est un gif, par une image "JPG" toute bête, ça fonctionne ou pas ???
Tu gagnes en temps de réponse ou pas...
Merci...
Mister
Clean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.