salut a tous, g acheté le mpio fy 200 et g remarké ke je n'avais pas les memes ecouteurs ke ceux sur la photo ! donc je voulais savoir si c le cas pour vous ossi ?
Ryddenn
09/01/2004, 22:13
Bonjour et bienvenue à toi toons
jch
09/01/2004, 22:41
Tu veux parler de ces écouteurs ? Tu as peut être des écouteurs dédié à d'autre Mp3 de MPIO tel le FD100. Ce sont ceux là peut etre ? :
De tout façon, ce n'est pas une catastrophe, la qualité sonore doit être similaire
touns
10/01/2004, 19:54
oui les miens ressemble a ceux de la deuxieme foto. mais comment ca se fait? estetikmen les otres sont mieux je trouve !
jch
10/01/2004, 21:47
Oui c'est bizarre en effet. C'est peut être une question de stock ou c'est tout simplement parce qu'ils se sont trompés. Mais personnellement, je préfère largement ceux de la deuxième photo. Le style des écouteurs " rétro " et blanc " plastique " pour le FY200 sont un peu moches ( même si ils vont mieux avec le FY200 puisqu'ils sont dédiés pour).
Mais ce n'est pas une grande catastrophe. Tu peux toujours essayer d'échanger les écouteurs si ceux-là ne te conviennent vraiment pas SI c'est possible ...
touns
11/01/2004, 21:27
non je vais les garder c pas grave de toute facon la qualité du son c la meme merci pour ton aide jch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.