Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questions relatives au V200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
tiesto14
1) voila, javais prévu dacheter un V200 mais il se trouve que ya quelques problemes, deja le volume sonore, jai lu sur ce forum quil était dorigine assez faible (on entend plus rien dans le metro) et que meme en installant les firmware US le volume netait pas augmenté, sur ce point est ce que quelqu'un a des informations ? et est ce que un N200 aurait un volume plus fort ?

2) ensuite toujours le V200 concernant lautonomie, beaucoup se plaignent dune faible autonomie de pas plus de 5 heures ou meme moins peut etre a cause d'une mise en veille inenlevable, alors qu'on met dans les test une autonomie de 15 heures, sur ce point aussi est ce que vous savez quelque chose ?

3) ensuite, pour le V200, est ce que les firmwares sont mis a jour regulierement et est ce que ca va durer longtemps ?

4) le N200 et le zen nano plus est commetn point de vu autonomie et volume sonore par rapport au V200 ? notamment si on met un firmware US.

5) et enfin, le V200 est sorti decembre 2004, et le N200 et zen nano plus sont sortis quand ?

merci clindoeil.gif

elollive
Salut,

En ce qui me concerne j'ai acheté le N200 en juin et suite à un geste malheureux (et dans la précipitation) , j'ai coupé mon casque en 2 à la base des 2 fils!!! lol.gif

Je suis retournée dans le magasin où je l'avais acheté (utile sur le net, j'aurai pas pu, ou moins facilement) et on me l'a échangé contre un V200, c'est moi qui voulait (c'était un 1 Go et le N200 un 512Mo).

Eh bien, j'ai trouvé le V200 "bidon" si je peux dire à côté du N200. Ce qui ne m'a pas plu c'est le système de clé usb. Il y a du jeu et ça ne me paraît pas solide du tout !
Du coup j'ai encore échangé le V200 contre mon N200 actuel !

Donc si tu as besoin d'une clé usb prend le V200, mais le N200 a aussi cette fonction mais il te faut le câble (comme pour les APN), sauf que c'est pas une clé ! lol.gif
Concernant les qualité sonores je pense qu'elles sont les mêmes.
En tout cas, le nano plus et N200 sont les mêmes appareils, seules les couleurs changent.

Voilà ! bigyellow.gif
Morisato
@tiesto14
1) N200 ou V200, ils auront le même son. Une mise à jour du firmware permettra d’augmenter le son. Bien sûr ce n’est pas conseillé pour tes oreilles.
2) Oui l’autonomie est un peu faible à mon gout, d’un autre coté j’utilise des NiMh de 550 mAh qui accuse 4-5 années d’utilisation. Il faudrait que je voie à les changer. J’ai une autonomie de 5-6h avec. Mais avec des alcalines de bonne qualité tu obtiens dans les 12-13h. Apres ca dépend si tu ne lis que des mp3 ou si tu écoutes aussi la FM.
3) Aucune idée.
4) Je dirais identique.
5) Pour le N200 quasiment à la même date que le V200 mais il me semble que c’était avant décembre 2004. Pour le Zen Nano, c’était il y a quelques mois (mai 2005).

@elollive
Le V200 « bidon » ?
Ou c’est vrai la fabrication est très moyenne, beaucoup de jeu au niveau de la clé USB.
Ce qui est vraiment dommage, c’est que les versions précédentes du Muvo étaient d’aspect plus solide et sans jeu au niveau de la clé. Mais malgré ça je préfère quand même le V200 qui e m’oblige pas à emmener avec moi un câble. Après tout dépend de ton utilisation.
elollive
@morisato

Oui, j'ai trouvé le V200 très "cheap", et à la longue j'avais peur que la clé ne se clippe plus. En plus avec le cache de la pile derrière c'est encore pire !
C'est vrai que je n'ai pas forcément besoin de clé usb, c'est pour ca que je me suis tournée vers le N200 !

bonjour.gif
Morisato
QUOTE(elollive @ 11/08/05 - 09:57)
Oui, j'ai trouvé le V200 très "cheap", et à la longue j'avais peur que la clé ne se clippe plus. En plus avec le cache de la pile derrière c'est encore pire !
C'est vrai que je n'ai pas forcément besoin de clé usb, c'est pour ca que je me suis tournée vers le N200 !

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect par contre j'ai assez peu de crainte dans le fait qu'il ne se clipse plus. En effet ca reste quand même un produit assez résistant.
Il n'y a plus qu'aespérer que la prochaine version du Muvo clé USB soit moins "Cheap" clindoeil.gif
tiesto14
apparament le V200 nest pas si bien que ca :s je pense que je vais me diriger vers un Zen nano plus qui a mon avis est le top, pour 20 euros plus cher je pense que ca vaut le coup, un pti zen nano plus tout noir amour2.gif

est ce que quelqu'un a deja eu des infos sur les prix du nano plus 512mo en commande par telefone cher creative ?

le zen nano se branche avec un cable ou avec une clef USB intégrée a celui ci ?
elollive
Il se connecte à l'ordi avec un cable (le m^me que pour relier un apn par exemple).
Le nano plus est le même que le n200, et en tant qu'utilisatrice du n200, je peux te dire que j'en suis satisfaite ! je pense que tu fais un bon choix !

Sourire.gif
noxos
Ou un Creative muvo ² 5 Gb...
Morisato
QUOTE(noxos @ 12/08/05 - 08:39)
Ou un Creative muvo ² 5 Gb...
[right][snapback]251457[/snapback][/right]

C'es différent, on passe de la mémoire flash à du microdrive.
D'ailleur y en plus des masses, des Muvo² à vendre non ?

Pour en revenir au V200, si tu n'as pas besoin de la fonction clé USB je te conseille moi aussi un N200. Donc à toi de voir selon ton utilisation.
tiesto14
oki, mais N200 ou nano plus lequel prendre ou est la difference ?
Morisato
QUOTE(tiesto14 @ 12/08/05 - 16:02)
oki, mais N200 ou nano plus lequel prendre ou est la difference ?
[right][snapback]251583[/snapback][/right]

Pour moi il n'y en aurait pas.
Mais regarde ce post : N200 VS Nano
tiesto14
je conais ce post je lai lancé mais merci blbl.gif
Morisato
QUOTE(tiesto14 @ 13/08/05 - 05:37)
je conais ce post je lai lancé mais merci  blbl.gif
[right][snapback]251731[/snapback][/right]

En effet j'avais pas remarqué... langue.gif
Prends un N200 comme ca pas de problème blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.