Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telecommande Iriver H120/140
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Kalimor
Bonjour.

Je vends une telecommande Iriver H120/140 compatible H320/340 et imp550/900.
Acheté il y a 1 mois aux Etats-Unis. Je m'en sépare car j'ai acheté une telecommande Iriver H320.
Télécommande noire avec écran LCD 4 lignes rétroéclairé bleu.
Très peu d'utilisation, comme neuf, aucune rayure.
Permet d'accéder à absolument toutes les fonctions du baladeur.
Je la vends 35 euros + 5 euros de frais de ports.
Envoi rapide et bien protégé.

Merci et bonne journée.
jramakichenin
Désolé pour le HS mais je me demandais: elle coute combien la télco du H320 et tu l'as payé combien?
Kalimor
up
outmax
40€ en tout c'est un peu cher !
on s'en tire à 25€+5 de frais de port si on commande neuf une telco de H3XX sur les site allemands !!
Azerty_7_7
QUOTE(outmax @ 19/08/05 - 12:46)
40€ en tout c'est un peu cher !
on s'en tire à 25€+5 de frais de port si on commande neuf une telco de H3XX sur les site allemands !!
[right][snapback]253308[/snapback][/right]

Pourrais tu donner les adresses de ces sites STP ?
outmax
On peut s'en tirer à 50€ sur misticIriver.com avec une telécommande neuve pour H3XX ( avec les mêmes couleurs ect ) et pour 30€ sur digimania.be en prennant soit les teleco des H3XX sans l'écran ou celles des H1XX avec l'écran. Les différences entre les telco H1 et H3 sont seulement les couleurs.
De plus on peut aussi acheter les telco de la gamme des balladeurs CD MP3 d'IRiver, elles sont compatibles aussi bien avec les H1 que les H3.
outmax
alors vendue ?
RuFuS the bum fighter
QUOTE(outmax @ 19/08/05 - 14:09)
On peut s'en tirer à 50€ sur misticIriver.com avec une telécommande neuve pour H3XX ( avec les mêmes couleurs ect ) et pour 30€ sur digimania.be en prennant soit les teleco  des H3XX sans l'écran ou celles des H1XX avec l'écran. Les différences entre les telco H1 et H3 sont seulement les couleurs.
De plus on peut aussi acheter les telco de la gamme des balladeurs CD MP3 d'IRiver, elles sont compatibles aussi bien avec les H1 que les H3.
[right][snapback]253341[/snapback][/right]

sur digimania, les telco coutent 35€ plus 10€ de frais de ports pour la france, et en plus ils expédient pas leur colis (enfin, on va dire que j'ai pas eu de chance...)
ekwon_a
t'es sur paris?

30 euros en
main propre

sinon 35 euros fdpin

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.