Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]SONY NW-HD3 Silver
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
chimer80
Salut,
voila je me separe de mon lecteur Sony NW-HD3 Silver de 20 Go, achete il y a 2 mois chez Pixmania et toujours sous garantie. Il est en parfait etat (toujours dans la housse) et je le vends 200€, prix de depart...
Je le vends uniquement en main propre, de preference a Levallois bigyellow.gif, mais aussi sur Paris.
Merci
koga
salut ton prix est ferme ou i est possible de negocier?
merci
air one
Je suis éventuellement interessé pour l'offrir. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu t'en sépares si vite? et aussi ton prix me parait bien élevé jap.gif
chimer80
Je m'en separe car le Iaudio X5 me plait bien amour2.gif et puis utiliser sonicstage c'est pas terrible...
Sinon je peux voir pour le prix... proposez moi bigyellow.gif
Attention soyez raisonnable aussi bigyellow.gif
air one
QUOTE(chimer80 @ 09/08/05 - 17:16)
Je m'en separe car le Iaudio X5 me plait bien  amour2.gif et puis utiliser sonicstage c'est pas terrible...
[right][snapback]250767[/snapback][/right]

Moa il faut que j'analyse mon budget et les besoins de la copine à qui je veux l'offrir jap.gif et je te dis sa, mais je garantis rien bigyellow.gif (quoi que allé à 50€ je te le prend tout de suite mddrrrrrrrrrrr raisonnable je le suis pour mon budget tu peux pas dire le contraire lol.gif )
chimer80
QUOTE(air one @ 09/08/05 - 19:50)
QUOTE(chimer80 @ 09/08/05 - 17:16)
Je m'en separe car le Iaudio X5 me plait bien  amour2.gif et puis utiliser sonicstage c'est pas terrible...
[right][snapback]250767[/snapback][/right]

Moa il faut que j'analyse mon budget et les besoins de la copine à qui je veux l'offrir jap.gif et je te dis sa, mais je garantis rien bigyellow.gif (quoi que allé à 50€ je te le prend tout de suite mddrrrrrrrrrrr raisonnable je le suis pour mon budget tu peux pas dire le contraire lol.gif )
[right][snapback]250825[/snapback][/right]

ok, on peut faire un truc, tu me donnes les 50€ lors de l'achat, et les 150€ manquants tout de suite apres bigyellow.gif
tiens moi au courant quand tu sauras pour le budget, et si tu veux que l'on parle du prix, passe par le MP clindoeil.gif
air one
Pour l'instant j'essaie de savoir si il plait à la miss bigyellow.gif (donc sa va avoir une grosse influence lol.gif )
chimer80
QUOTE(air one @ 10/08/05 - 11:04)
Pour l'instant j'essaie de savoir si il plait à la miss  bigyellow.gif  (donc sa va avoir une grosse influence  lol.gif )
[right][snapback]250940[/snapback][/right]

Bon je peux te faire confiance je pense clindoeil.gif
Il n'y a pas de raison qu'il lui plaise pas, il est franchement beau bigyellow.gif
air one
QUOTE(chimer80 @ 10/08/05 - 14:28)
Pour l'instant j'essaie de savoir si il plait à la miss  bigyellow.gif  (donc sa va avoir une grosse influence  lol.gif )

Il n'y a pas de raison qu'il lui plaise pas, il est franchement beau bigyellow.gif
[right][snapback]250973[/snapback][/right]

frown.gif jy crois pas "oui enfin il est pas moche mais j'aime pas vraiment" la première personne qui me dit sa frown.gif . Je suis vraiment désolé de devoir te l'annoncer frown.gif je voulais te l'envoyer en MP mais je le met la pour UP ton sujet et qu'il repasse en haut de la liste jap.gif . J'éspère que t'arriveras à le vendre. (moa il me reste plus qu'à trouver un autre baladeur) en tout cas mille excuses . frown.gif
chimer80
QUOTE(air one @ 11/08/05 - 09:41)
QUOTE(chimer80 @ 10/08/05 - 14:28)

[right][snapback]250973[/snapback][/right]

frown.gif jy crois pas "oui enfin il est pas moche mais j'aime pas vraiment" la première personne qui me dit sa frown.gif . Je suis vraiment désolé de devoir te l'annoncer frown.gif je voulais te l'envoyer en MP mais je le met la pour UP ton sujet et qu'il repasse en haut de la liste jap.gif . J'éspère que t'arriveras à le vendre. (moa il me reste plus qu'à trouver un autre baladeur) en tout cas mille excuses . frown.gif
[right][snapback]251177[/snapback][/right]

Nop, pas grave t'inquiete pas, elles sont quand meme compliquee les filles clindoeil.gif
Bon courage pour ta recherche Sourire.gif
air one
QUOTE(chimer80 @ 11/08/05 - 15:31)
elles sont quand meme compliquee les filles clindoeil.gif
Bon courage pour ta recherche Sourire.gif
[right][snapback]251271[/snapback][/right]

Ah sa je te le fais pas dire lol.gif je pensais au packard Bell audio dream color mais même celui la elle le trouve bof. Et elle en trouve un beau mais elle se rappelle pu la marque (sa m'aide beaucoup lol.gif ) bon courage pour ta vente jap.gif jap.gif jap.gif
Hiwyx
Peut-être le ipod lol.gif
Bon stop le HS on va se faire taper sur les doigts après lol
SupaPictave
QUOTE(Hiwyx @ 11/08/05 - 20:29)
Bon stop le HS on va se faire taper sur les doigts après lol
[right][snapback]251350[/snapback][/right]

Oui.
chimer80
Toujours personne???

Bon allez une petite baisse du prix : 190€

Sourire.gif
patoff10
QUOTE(chimer80 @ 21/08/05 - 03:24)
UP  Sourire.gif
[right][snapback]253682[/snapback][/right]

T'as pas recu mréponse en mp ?
soushi23
Mp Envoié bigyellow.gif
chimer80
QUOTE(soushi23 @ 24/08/05 - 03:08)
Mp Envoié  bigyellow.gif
[right][snapback]254591[/snapback][/right]

Réponse envoyée Sourire.gif
diablo
Le HD3 silver était à 219 euros sur Pixmania, tu devrais peut etre baisser de 20 ou 30 euros Sourire.gif
chimer80
Vendu

Merci de cloturer bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.