Avez vous essayé la
Flexiskin ou la
housse noreve?
Quelqu'un peut il me donner des infos, je suis surtout interessé par la flexi mais je ne sais pas si elle protège l'écran...
Merci
J'ai un NW1. Les flexiskin m'avaient intéressé fut un temps, même si je ne sais pas si elles existent pour le NW1.
Je pense qu'elles protègent moins bien que la "chaussette" SONY livrée à l'origine mais au moins, on peut se servir du baladeur sans le sortir de la pochette.
Pour ma part, j'ai choisi d'adjoindre une télécommande à mon baladeur (RM-MC 35ELK). Ainsi, le baladeur ne sort jamais de ma poche et j'ai ainsi règlé le problème du choix de la housse... lol
oui mais moi j'ai choisi le lecteur petit pour ne pa utiliser de telco, de plus j'ai acheté le tour de cou écouteurs sony...
Tu ne saurais pas si la flexi protège l'écran?
Sans pouvoir apporter de preuve, je suis quasi convaincu que les Flexiskin ne protègent pas l'écran.
La housse est faite d'une seule pièce de silicone coulée et il n'y a aucune feuille de mika ou autre prévue sur l'écran.
Tu trouveras des sites marchands sur le web avec plus de détails, aux USA entre autres pour en être sûr.
Et puis, il ne faut pas se leurer, tu auras toujours des saletés et autres poussières qui passeront par les ouvertures prévues pour les touches et les connexions.
Un peu comme les housses de tél. portables par exemple...
Je viens de faire un tour sur ton lien. J'aime beaucoup la housse flexi. blanche qui donne un super look au DD. Au départ, avant d'acheter une telco, je partais sur la grise (comme le DD) mais là, la blanche me plait beucoup plus.
Moi aussi, de quel couleur est ton lecteur (moi j'ai le silver) je pensais aussi à la bleue, si tu l'achète peux tu poster des photos et me dire si il y a vraiment qqch sur l'écran parce quie j'ai peur de le rayer sans rien dessus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.