Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Article sur les casques & écouteurs
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Treize
Petit tour d'horizon ici.
Xanax
C'est farfelu le mini guide pour étoffer le test rapide ( c'est eux qui le disent bigyellow.gif ) du icemat, d'ailleurs c'est marrant de voir que mini guide calque les avis majoritaires de gmp3, excepté qu'ils n'ont pas du tout parlé des shure en intra.

Quant au test du casque, le point de vue est plus que "gamer" alors que le début de l'article parle d'écouteurs qui n'ont rien à voir avec le jeu gne.gif
Nash
c'est vrai que le icemat fait un peu intrus.
il est pas vraiment portable par rapport aux autres.

vtr-hardware serait-il payer pour lui faire de la pub ? bigyellow.gif
Nicholas
A mon avis, ils sont sincères, et on leur avait prêté un casque pour joueur, pour un test. Comme ils n'y connaissaient rien, ils se sont renseignés (et même peut-être ici). Du coup, ils ont étendu le sujet pour en faire un mini-dossier (qui demande a être pas mal complété).

Mais c'est vrai que ça donne un truc assez décousu. Ils devraient séparer le "test" de leur casque et le reste.
Morisato
QUOTE(Xanax @ 04/08/05 - 14:51)
d'ailleurs c'est marrant de voir que mini guide calque les avis majoritaires de gmp3, excepté qu'ils n'ont pas du tout parlé des shure en intra.

Même réaction que toi, on croyait voir les avis du forum bravo.gif
polotheking74
colere.gif mouai je trouve bizarre la réplique "et sinon mr icemat ne serait pas content"...d'autan plus que l'intro parle de lecteurs mp3, ce qui n'est pas vraiment le thème de leur site. reflexion.gif
ils ont peut etre fait un tour sur gmp3 mais il manque pas mal de trucs dans leur "guide".
patoche
AKG 26P : Encore un bon casque proposant un son plus musical avec notamment plus de basses comparé au PX200.

Moi j'aime bien celle ci, elle est très limpide et pleine de bon sens je trouve bravo.gif
Nicholas
QUOTE(polotheking74 @ 04/08/05 - 17:59)
colere.gif mouai je trouve bizarre la réplique "et sinon mr icemat ne serait pas content"...d'autan plus que l'intro parle de lecteurs mp3, ce qui n'est pas vraiment le thème de leur site. reflexion.gif
[right][snapback]249582[/snapback][/right]

Bah on (enfin Icemat) leur a prêté ce casque pour joueur. Ils en ont simplement profité pour élargir le champ du dossier. C'est juste pas très bien fait, ni amené.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.