Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sonic Stage - couleurs & fichiers
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Koma
Bonsoir =)

Je suis nouveau et j'aurai vou lu demander un renseignement, juste un bête truc concernant Sonic Stage à propos des couleurs.

A quoi correspondent elles ? Entre le gris, le vert, le orange et le rouge des barres de taille et de transfert, je suis un peu perdu oO.

Autre truc, peut on savoir combien de taille représentent nos fichiers prêts à être transférés pour savoir si lors des gros transferts, ils risquent ou non d'être trop importants (pas assez d'espace restant ou non) ? Passque à part lister tous les dossiers sous Windows explorer, c'est limite pénible je pense fou.gif ...

Et je lis que SS 3.2 fait une conversion avant de transferer mes mp3 (la barre est rouge), c'est moi qui ne l'ai pas remarqué sous 3.1 ou 3.2 compresse-t-il automatiquement les mp3 en atrac3 avant le transfert automatique ? gne.gif

Merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de me lire jap.gif

Et longue vie à ce forum qui m'a aidé à pleins de trucs pour le choix des casques et lecteurs mp3, music love forever bigyellow.gif
Koma
Up bonjour.gif

Personne vraiment peut me renseigner ? Je suis juste curieux frown.gif rolle_yes.gif clindoeil.gif !
Bodhi
de quelles couleurs parles-tu ?
Koma
un bête truc concernant Sonic Stage à propos des couleurs. A quoi correspondent elles ? Entre le gris, le vert, le orange et le rouge des barres de taille et de transfert, je suis un peu perdu oO.

En haut, au dessus de la bibliothèque multmédia et de la fenêtre de transfert, y'a une barre d'espace dispo sur le disque et une barre de transfert qui change de couleurs lors des transferts de fichiers du disque au lecteur MP3 (ici un HD5).

A quoi correspondent les couleurs changeants de ces deux barres ?

Et je lis que SS 3.2 fait une conversion avant de transferer mes mp3 (la barre est rouge), c'est moi qui ne l'ai pas remarqué sous 3.1 ou 3.2 compresse-t-il automatiquement les mp3 en atrac3 avant le transfert automatique ?

Et quand je parlais de conversion, j'ai oublié de préciser qu'il ya avait des wma parmi mes mp3 pour certains morceaux. SS convertit il les wma automatiquement avant de les transférer ?

Autre truc, peut on savoir combien de taille représentent nos fichiers prêts à être transférés pour savoir si lors des gros transferts, ils risquent ou non d'être trop importants (pas assez d'espace restant ou non) ? Passque à part lister tous les dossiers sous Windows explorer, c'est limite pénible je pense

Personne ne sait si une telle option existe sous SS ?

jap.gif
renar
Juste pour les wma, effectuivement la conversion est necessaire
Bodhi
Le vert, c'est ce qu'il y a dans le lecteur
Le rouge, c'est ce qui est en train d'être transféré
Le gris (je pense que c'est gris), c'est l'espace libre

Pour la taille des fichiers, je ne pense pas que ce soit possible via SS frown.gif
de toute façon, s'il n y a pas assez de place, SS te prévient avant le transfert
Koma
D'accord reflexion.gif

Merci beaucoup pour vos réponses clindoeil.gif Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.