Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Rio Carbon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
vivelerock
Salut à tous,

J'ai vu que sur le site www.pckado.com que le Carbon 5go était au prix de 135euros donc si ca instéresse quelqu'un... le site à l'air assez fiable et pour ma part j'ai sauté sur l'occasion je pense que c'est une bonne affaire ! Non ?
hacker
Voici le lien direct ici.
fabloutxp13
Si le site est fiable, c'est carrément une bonne affaire: foncez.
vivelerock
Mon rio carbon devrait arriver au + tard mercredi donc je vous préviendrai quand je l'aurai reçu pour vous dire si le site est fiable ! clindoeil.gif
Hiwyx
C'est sûr qu'à ce prix là, même si j'ai un X5L j'hésite à le prendre, enfin ce qu'il me faudrait ca serait surtout un lecteur flash, dommage, sinon je l'aurai pris bigyellow.gif
vivelerock
J'ai bien reçu mon Carbon avec un jour de retard. Le lecteur comporte quelques rayures sur le dos mais il marche parfaitement (garantie 1an) vu que c'est du "Neuf, déclassé". Mais bon pour le prix il n'y a pas à ce plaindre ca vaut quand même le coup ! langue.gif
gemeaux
QUOTE(vivelerock @ 10/08/05 - 20:26)
J'ai bien reçu mon Carbon avec un jour de retard. Le lecteur comporte quelques rayures sur le dos mais il marche parfaitement (garantie 1an) vu que c'est du "Neuf, déclassé". Mais bon pour le prix il n'y a pas à ce plaindre ca vaut quand même le coup ! langue.gif
[right][snapback]251101[/snapback][/right]

Moi aussi je vais me laisser tenter par cette offre généreuse qui surclasse de loin celle de la plupart des e-commerce ! Mais j'espère que tout comme toi, vivelerock, je n'aurai pas de problème !
Je commande dès maintenant !
gemeaux
C'est bon, les amis, c'est fait ! Le site en question va maintenant me recontacter par email, histoire de me confirmer que la transaction de l'achat a bien été acceptée par ma banque et la leur ! Sourire.gif

Encore merci pour ce bon plan vivelerock ! langue.gif langue.gif langue.gif
Je vous tiendrai, moi aussi, au courant de cet achat.

@+ clindoeil.gif
gemeaux
C'est bon, les amis, je viens de recevoir mon rio carbon 5GB, ce matin même, à environ 8h30 ! C'est pas beau çà ? Le facteur( pas de chez la poste, bien sûr )s'était trompé de rue, et m'a alors contacté par téléphone pour que je puisse lui indiquer l'endroit exacte où se situe mon immeuble.

Quand au carbon, il est neuf ! Enfin presque ! Seul les quelques points de rayure sur son dos montrent qu'il a été endommagé. Mais rien de très grave. Heureusement d'ailleurs !
Je l'avais commandé par le site PCKado le 1er septembre, et je viens de la recevoir ! Il aura suffit de 4jours pour que je soit livré ! Alors que dans leur email de confirmation de ma commande, ils avaient indiqué entre 4 et 6 jours !

En conséquence, je peux maintenant vous confirmer, à mon tour, que ce site est bien sérieux, et qu'en plus, ils sont rapides dans le délai de livraison !

ofni
Quand je pense que moi je l'ai payé 300 euros en décemebre de l'année dernière... colere.gif

Enfin bon, c'est fait c'est fait et plus ça baisse, plus il y aura de gens qui vont l'acheter parceque je trouve qu'on est peu à l'avoir, alors que par rapport aux Creative et apple, il a l'avantage d'être UMS.

Il manque quand même un gros truc et il faudrait qu'il se bouge au niveau du firmware c'est les playlist on the go.
bonjour.gif
gemeaux
QUOTE(ofni @ 09/09/05 - 10:59)
Quand je pense que moi je l'ai payé 300 euros en décemebre de l'année dernière... colere.gif

Enfin bon, c'est fait c'est fait et plus ça baisse, plus il y aura de gens qui vont l'acheter parceque je trouve qu'on est peu à l'avoir, alors que par rapport aux Creative et apple, il a l'avantage d'être UMS.

Il manque quand même un gros truc et il faudrait qu'il se bouge au niveau du firmware c'est les playlist on the go.
bonjour.gif
[right][snapback]260120[/snapback][/right]

300 euros tu l'as payé ton carbon ? Putain ! T'as pas froid aux yeux toi au moins, pour oser mettre une pareille somme pour un baladeur mp3 d'à peine 5GB ! Tu devais vraiment vouloir être un Carboniste bigyellow.gif ( ou un Rioniste bigyellow.gif )pour acheter à ce prix ! Et franchement, t'as eu raison, bien que le prix à l'époque était excessif par rapport à sa mémoire.
Et effectivement, ce que j'aime chez ce Rio Carbon, c'est qu'il UMS !
En ce qui concerne les Playlist On The Go, pour moi, cela ne me pose pas de problème, même si il y en a pas encore. Pour palier à ce problème, il suffit juste d'entrer dans le menu, puis dans la section Lire Musique, et enfin de valider sur Tout Lire, pour le Carbon exécute une sorte de Playlist On The Go ! Voilà ! lol.gif
ofni
Bah 299 précisemment, mais à noël dernier tu le trouvé pas à moins de 260, et je préférait le prendre à la fnac que sur internet pour pas être obligé de le renvoyer en cas de problème de garantie.

Et à l'époque l'Ipod mini coutait 270 à la fnac et t'avais 4Go et moins de batterie...

Comme quoi, même les lecteurs Mp3 n'échappe pas à la dévaluation hallucinant des produits informatiques.
bonjour.gif
gemeaux
QUOTE(ofni @ 11/09/05 - 16:33)
Bah 299 précisemment, mais à noël dernier tu le trouvé pas à moins de 260, et je préférait le prendre à la fnac que sur internet pour pas être obligé de le renvoyer en cas de problème de garantie.

Et à l'époque l'Ipod mini coutait 270 à la fnac et t'avais 4Go et moins de batterie...

Comme quoi, même les lecteurs Mp3 n'échappe pas à la dévaluation hallucinant des produits informatiques.
bonjour.gif
[right][snapback]260742[/snapback][/right]

Ouais, je te comprends ! Si tu veux acheter moins cher, un seul moyen s'offre à toi : acheter à l'étranger ! En particulier aux States ! C'est beaucoup moins cher là bas ! C'est ce que j'ai failli faire, avant de découvrir le prix hallucinant de 135 euros de mon carbon ! Et j'ai vite sauté dessus. Parce que le problème qui se pose pour un achat à l'étranger, c'est surtout le délai de livraison qui, peut atteindre jusqu'à 1 mois !!! fou.gif Si si, tu as bien entendu. Et parfois même plus ! fou.gif fou.gif fou.gif Mais si tu veux un délai moins long, tu as alors intérêt à passer la "money", car avec les transports "super rapides" genre UPS et compagnie, le délai revient certes à environ 1 semaine et parfois même 4 à 5 jours, mais il y a bien sûr un prix à payer : environ 60 à 80 dollars pour les frais de port en UPS et co ! fou.gif
En ce qui concerne les problèmes de garantie sur les sites net, ça ne se pose même pas : rares sont les cas où il y a eu des problèmes. Mais bien sûr, les problèmess n'adviennent en particulier que et uniquement que sur les sites jugés "non sérieux" !
Sur GMP3, il y a des sites net, FR ou Etranger, qui sont répertoriés dans différentes sections du site. Des sites bien sérieux et non des "sites louches". Je crois même que pour ces derniers, certains d'entre eux sont mentionnés, donc pas touche à ces sites là !
Pour ce qui est de l'ipod mini, c'est de la pure merde ! Tu as bien fait de ne pas l'acheter, et donc de ne pas suivre bêtement le troupeau, un troupeau bien naïf qui croit que le grand méchant loup n'est là que pour leurs beaux yeux ! Heureusement qu'il y a quelques agneaux égarés comme nous dans le monde des baladeurs mp3 ! Personnellement, je trouve que le carbon est non seulement beaucoup plus beau que l'ipod mini, mais qu'en plus, il le surclasse en performance !
En ce qui concerne son successeur, le déjà célèbre nano, j'espère au moins qu'il aura pour argument solide des fonctions supplémentaires autre que son esthétique. Parce que pour le design, ils ne savent faire que çà chez apple !
DclsBOSS
J'ai remarqué que la baisse du Carbon se généralise...

J'ai été interpelé hier de voir à "Internity" en magasin un Carbon Pearl 5 Go à 179€!!!
Et là sur Pixmania, il est à 159€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca vaut le coup surtout que là c'est du vrai neuf (sans rayures au dos lol)
C'est pareil, j'ai un ZM, j'aimerai bien trouver une affaire pareil sur un bon lecteur flash ou allez dans une autre catégorie un PMP.
TAGAZOK
Salutation, noble companie!
Moi j'lai pas encore mon Rio carbon... jvien juste de me lancer dans la recherche d'un lecteur MP3 avec une capacitée de stockage moyenne, et jdois dire que celui la me plait bien! mais vous qui avez pu le tester, est ce que vous pouriez me donner ses principales qualitées et ses défauts, s'il en a??? (et plus particulièrement en ce qui concerne la navigation et les menus).
hasta la vista byby...
sevbeal
Moi il me plait bien le Carbon, mais le truc qui me fait hésiter est l'impossibilité de faire une lecture aléatoire des musiques. Y a t-il un moyen de contourner cela ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.