Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cable Usb
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
j0ha
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, je m'appelle Johanna et je suis du sud ouest de la France.
Je recherche un cable usb qui me permettrait de transférer mes chansons de mon ordinateur à mon lecteur mp3 qui est un Ezav Xen digital audio player 1.51 de 256Mo
si quelqu'un à ça en stock, qu'il n'hésite pas
merci et bonne journée Sourire.gif
hacker
Pourrait tu me faire voir une photo de ton baladeur stp je ne connais même pas honte a moi lol.gif. Et pourrait tu me faire voir ton connecteur usb de ton Mp3 merci.
stegri
Salut, j'ai un petit cable USB de 12,5cm tres pratique du fait de sa petite taille qui permet d'etre transportable a souhait Sourire.gif

MP moi si t'es interessé

ps: je part le 8 en vacance durant 2 semaine Sourire.gif
Nicholas
Tu cherches quelque chose comme ça ? Tu vas payer plus cher de frais de port que pour le câble lui-même bigyellow.gif
Essayer de fouiller chez Casto, Leroy Merlin ou même des supermarchés...
hacker
Je suis 100% d'accord avec Nicholas regarde ici le câble coût 4,90€ et les frai de port sont de 7€ se qui fait un totale de 11,90 faut pas abusé quand même.
j0ha
pour les photos, j'en ai faite une du lecteur pour que vous puissiez voir le type que c'est, je la rajoute quand j'ai le temps c'est à dire ce soir ou demain et pour les cables que vous me montrer ils ne sont pas bon car il me faudrait du 1.1 et la fiche pour raccorder au mp3 n'a vraiment pas l'air compatible
Hiwyx
Que ce soit du usb 1.1 ou usb 2.0 ca ne fait rien.
Pour la photo, faudrait qu'elle montre le connecteur langue.gif
Nicholas
Quoique, je me demande si les mini-jacks n'avaient pas changé entre USB 1 et 2. Les jacks standard (A), non, c'est sûr, mais j'ai un doute pour les mini-jacks.
hacker
Ici tu devrais trouvé ton bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.