J'ai un hd5 depuis peu et j'ai un probleme avec SS 3.1. J'aimerais retransférer la musique stockée sur le lecteur vers le pc. Mais quand je lance le transfert vers bibliotheque, il me marque :"les pistes que vous avez selectionnées sont introuvables dans la base de données Ma Bibliotheque....."puis une fois le transfert terminé, il n'y a rien d'affiché dans la biblio. Alors je sais pas quoi faire pour que ça marche, si il n'y a rien à faire alors est-ce qu'il existe un logiciel capable de faire des transferts du lecteur vers le pc avec un hd5 ? Sinon dites-moi ce que je dois faire avec SS 3.1
Une bonne fois pour toute:
LECTEUR----->PC
C'est IMPOSSIBLE
Si c'était impossible alors ça serait pas marqué dans la notice du hd5, hors c'est marqué et en gras : transfert audio vers votre ordinateur et c'est égalment marqué dans l'aide sonicstage alors pour moi c'est possible, du moins avec le hd5.
hé bien bonne chance alors. En tout cas t'as intérêt à vivre vieux parce que comme je te le disais...
C'est IMPOSSIBLE
Si tu n'as plus tes fichiers audio dans SS, c'est bye bye.
Comment je fais alors si je veux transférer ma musique sur mon lecteur sur un autre pc ? ça aussi c'est impossible ???
Encore pire, là c'est
le impossible on ne peut plus impossible.
Sony protège les fichiers audio du piratage, copie et autre. C'est le DRM (Digital Right Managment ou quelque chose comme ça). D'ailleurs, si tu as envoyé des MP3 dans ton lecteur, je te mets au défi de trouver des fichiers avec l'extesion .mp3 dans ton lecteur. Ceci dit, le DRM peut être mis de coté avec SS 3.2 mais faut tout réencoder.
Bienvenue dans l'univers de SonicStage qui en a fait fuir plus d'un
lol si je comprends bien j'ai acheté un jukebox qui dispose d'un logiciel pourri et qui ne permait aucun transfert à partir de lui-même. Et il n'y a aucun logiciel qui permet de transférer la zik du lecteur vers le pc. Alors je pourrai tenter de mettre directement mes mp3 en passant par windows mais je suppose que je pourrai pas les lire sur mon lecteur c ça. En gros faut tenter de se faire rembourser pour acheter un ipod à la place ??
Tu as tout compris, sauf peut-être pour l'iPod. Moi je suis plus que satisfait de l'Hardware mais niveau software, il y en a beaucoup qui ont envoyé leur souris dans le mur...
EDIT: en plus, je ne sais pas du tout à quoi sert la flèche qui est sensée rapatrier les fichiers audio du lecteur vers le PC
C'est lourd ya vraiment aucun logiciel qui peut faire ça ??? Ou du moins qui puisse lire les fichiers du lecteur (et tous les fichiers parce que Media player 10 n'a voulu lire qu'une petite partie)?
Pas à ma connaissance. C'est dur, je sais
Lol le seul moyen que j'ai de lire la totalité de ma zik sur le hd5 c de le brancher sur une chaine hifi c ça ? J'aurai du investir dans un ipod o moins tu pe lire ta zik sur ton pc
Je lis bien la musique sur mon PC mais pas avec le lecteur...
Je ne te cacherai pas que quand j'ai découvert SS, j'ai failli revendre mon lecteur

après, on s'y fait...
Avant de me commander mon X5, j'ai failli acheter un hd5 (mais vraiment faillis), et là, j'ai découvert sonicstage, et là, et ben je l'ai pas pris
bah si c pr lire la zik sur mon pc je m'en fiche je l'ai sur le pc donc j'ai pas besoin de passer par le lecteur mais si je vais chez qqn c lourd parce ke je pe pas mettre ma zik sur son pc
Non, ça je ne crois pas que ce soit possible.
Toujours aussi efficace et utile ce Hiwyx
Ouais bah il sert à rien ce hd5 si je pe pas faire ce ke peuvent faire lé autres jukebox, ça sent le remboorsement à plein nez
vous dites tous de la m**de !!
on peut rapatrier vers le pc, mais uniquement les atrac
Et on peut lire du atrac avec media player, cherchez sur google, j'ai trouvé un petit progr qui permet de lire le atrac (ca fait lgtmps, excusez moi je sais plus sur quel site précisément...)
Les NW-HD* sont les meilleurs lecteurs mp3 du marché quand on les connait !
QUOTE(renar @ 02/08/05 - 22:52)
vous dites tous de la m**de !!
on peut rapatrier vers le pc, mais uniquement les atrac
Et on peut lire du atrac avec media player, cherchez sur google, j'ai trouvé un petit progr qui permet de lire le atrac (ca fait lgtmps, excusez moi je sais plus sur quel site précisément...)
Les NW-HD* sont les meilleurs lecteurs mp3 du marché quand on les connait !
[right][snapback]249089[/snapback][/right]
Tu peux me dire à quoi ça sert de rapatrier ses Atrac vers son propre PC ?????????
Il n'a en plus jamais été question dans ce topic de lire les Atrac avec media player => ???
C'est toi qui dit de la m***e
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.