Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : housse pr X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Nono84
Salut a tous.Ca fait pas mal de temps que je devais le faire mais g eu pas mal de choses a faire...Dc voila c'etait juste pour dire que l'incident de la derniere fois (les gens au courant comprendront) était un gros malentendu et que ca na vraiment pas pris la tournure esperée et j'en suis désole...

Sinon pour les interessés il y a possibilité d utilliser la housse case logic a 11 ou 12 euros avec la telecommande en faisant passer le cable par la fermeture et non par le trou en haut prevu plutot pr les ipods. Ca abime moins le cable a mon avis. Par contre il faut coudre un coté pour que ca reste fermé.Ca a l air complique mais c tout con.Le prob est que je n arrive pas a mettre de photo. Cette housse est pas mal car elle protege bien d coups. Mon X5 est tombé de mon sac sur du carrelage... fou.gif et ca l a bien protégé. Pr les interesses je pourrai envoyer une photo pour montrer.A moins que j 'arrive a en mettre une sur ce post mais c pas gagné.

Autre chose g branché des enceintes sur le line out du cradle et du support fourni et pour les deux c pareils pour avoir le son sur les 2enceintes il faut que je retire d environ 2mm le jack pour que ca marche bien sinon une seule enceinte fonctionne.Qq a le meme porb? Merci,

Nono.
Hiwyx
Pour les photos envoi ici : hiwyx@yahoo.fr je les hebergerai.
Mets un petit message sur le forum quand tu auras envoyé histoire que j'aille voir. Sourire.gif
Nono84
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 15:33)
Pour les photos envoi ici : hiwyx@yahoo.fr je les hebergerai.
Mets un petit message sur le forum quand tu auras envoyé histoire que j'aille voir. Sourire.gif
[right][snapback]248253[/snapback][/right]

C bon je te les ai envoyées.Merci
Hiwyx
Les photos sont ici : http://3mbis4t.free.fr/x5/nono84/
Sourire.gif
Roy Callaghan
On se doutais bien que c'était un malentendu et que tu ne voulais pas "couler" le site.
Salut à toi.
Hiwyx
Je pense aussi que les modos se sont un peu enflammés lol.
Le plus con dans cette histoire c'est que la cg a été complêtement abandonnée au lieu d'être reprise...
Déception donc.
EDIT : En voyant les photos de plus près je me pose une question...
Ton lecteur est là bien protégé du froid (tu comptais l'emmener au pôle nord ? lol.gif )
Mais qui dit disque dur, dit chauffe, le lecteur ne risque-t-il pas de trop chauffer ? fou.gif
Nono84
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 17:33)
Je pense aussi que les modos se sont un peu enflammés lol.
Le plus con dans cette histoire c'est que la cg a été complêtement abandonnée au lieu d'être reprise...
Déception donc.
EDIT : En voyant les photos de plus près je me pose une question...
Ton lecteur est là bien protégé du froid (tu comptais l'emmener au pôle nord ? lol.gif )
Mais qui dit disque dur, dit chauffe, le lecteur ne risque-t-il pas de trop chauffer ? fou.gif
[right][snapback]248282[/snapback][/right]

Bah pr la commande groupée de toute facon yav tellemnt de monde que ca devenait assez chaud a gerer et j av pas bcp de temps en plus j en av besoin assez vite.finnalement je l ai eu au prix fort mais ds les 1ers!
Sinon pr la housse c calir il est bien enmitouflé mais ca la version L dc deja ca prend un peu plus de place.En tout cas je n ai jamais remarqué que le lecteur etait chaud. Je la trouve niquel cette housse car elle protege vraiment bien des chocs, des rayures et du froid!En plus vu que g la telco pas besoin de sortir le lecteur.
En tout cas ce lecteur dechire vraiment tout et c etait vraiment niquel de matter des urgences quand j av 2heures d attente!! bigyellow.gif
Hiwyx
QUOTE(Nono84 @ 31/07/05 - 17:47)
et c etait vraiment niquel de matter des urgences quand j av 2heures d attente!! bigyellow.gif

lol.gif
Nono84
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 17:48)
QUOTE(Nono84 @ 31/07/05 - 17:47)
et c etait vraiment niquel de matter des urgences quand j av 2heures d attente!! bigyellow.gif

lol.gif
[right][snapback]248286[/snapback][/right]

Mais sinon personne n a eu le meme probleme avec le branchement sur le line out?
Hiwyx
C'est sûrement un défaut...
Nono84
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 19:12)
[right][snapback]248305[/snapback][/right]

Mais c bizarre que ca me le fasse sur le cradle et sur le support fourni...
Hiwyx
QUOTE(Nono84 @ 31/07/05 - 20:44)
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 19:12)

[right][snapback]248335[/snapback][/right]

Ca vient surement du cable que tu utilises alors, tu as essayé avec un autre ?
Nono84
[quote=Hiwyx,31/07/05 - 20:55]
[quote=Nono84,31/07/05 - 20:44][quote=Hiwyx,31/07/05 - 19:12]C'est sûrement un défaut...
[/quote]

[right][snapback]248335[/snapback][/right]
[/quote]
Ca vient surement du cable que tu utilises alors, tu as essayé avec un autre ?
[right][snapback]248340[/snapback][/right]
[/quot

Oui, j ai essayé avec des enceintes portables et des ecouteurs... Je dois tirer le jack de 2mm..c relou
Hiwyx
Question bête la musique ne serait elle pas "stéréoisée" ? lol
Je veux dire, le son que tu test n'est-il pas balancé d'un côté au moment où tu test ?
Peut-être que la line out est en mono, auquel cas si on branche un connecteur stéréo une seule enceinte fonctionne...
J'avoue que c'est bizare.
En retirant la fiche, joue sur l'effet PAN pour balancer le son histoire de voir si en retirant tu as toujours du stéréo.
Nono84
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 22:47)
Je veux dire, le son que tu test n'est-il pas balancé d'un côté au moment où tu test ?
Peut-être que la line out est en mono, auquel cas si on branche un connecteur stéréo une seule enceinte fonctionne...
En retirant la fiche, joue sur l'effet PAN pour balancer le son histoire de voir si en retirant tu as toujours du stéréo.
[right][snapback]248392[/snapback][/right]

Non, g essayé plusieurs titres et g essayé le pan aussi.mais rien.je v me lancer ce soir ds une batterie de test!en tout cas merci d essayer de trouver d soluces.Par contre ya pas bcp d interessés par mon systeme bizarre...! reflexion.gif
Hiwyx
QUOTE(Nono84 @ 31/07/05 - 23:08)

Non, g essayé plusieurs titres et g essayé le pan aussi.mais rien.je v me lancer ce soir ds une batterie de test!en tout cas merci d essayer de trouver d soluces.Par contre ya pas bcp d interessés par mon systeme bizarre...! reflexion.gif
[right][snapback]248401[/snapback][/right]

Ca veut dire quoi Rien pour le PAN ? Ton son ne se modifie pas ? si c'est le cas c'est que la line out est mono ! quoi.gif
Nono84
QUOTE(Hiwyx @ 31/07/05 - 23:26)
QUOTE(Nono84 @ 31/07/05 - 23:08)

[right][snapback]248401[/snapback][/right]

Ca veut dire quoi Rien pour le PAN ? Ton son ne se modifie pas ? si c'est le cas c'est que la line out est mono ! quoi.gif
[right][snapback]248406[/snapback][/right]

G demonte le petit suport,ya pas l air d avoir de faux contact ni rien de particulier. En tout cas ce qui me parrait bizarre c que ca me le fasse sur le support et sur la cradle alors que je les ai achetés separement...Enfin de toute facon c pas la fin de monde je n en av pas bcp l utilité!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.