Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur FPS ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Basaltinou
J'ai mis ceux-là parce que c'est les plus connus...
Pour moi, c'est Perfect Dark, ça a toujours été mon preferé depuis que j'y ai joué...
America
Half-Life 1er du nom amour2.gif

Petite explication : étant un grand sagouin, je finis rarement les jeux que je commence ( lasser ou à cause d'un passage un peu chiant ) et HL est un des rares que j'ai terminé d'une traite Sourire.gif

ps: par contre mettre Far Cry c'est louche vu qu'il est pas spécialement légendaire
Basaltinou
Il est assez connu quand meme, c'est un jeu qui s'est bien vendu, que bcp de sites et magazines ont encensé...
Bodhi
j'ai rien mis, les FPS ça me donne mal à la tête
kenlesurvivant
Bah moi j'ai mis Perfect Dark et si devais les classer je dirais
1/Perct dark
2/Godeneye 007
3/Half life
4/Far cry
5/Doom3
El-Toty
Moi Far Cry( amour2.gif amour2.gif )
chavez
Doom pour moi ....
J'ai jamais autant stressé dans un jeu ......
Marco Polo
+1 chavez Doom 3 est vraiment exceptionnel, quand tu commence tu peux plus en sortir, il est super bien fait et il déchire niveau scénario bravo.gif
Zorrofly
Moi j'ai mis Perfect Dark, LE jeu incontournable sur 64, avec un mod Mutli-joueurs de barbare qu'on retrouve nulle part.
kenlesurvivant
Je deteste Doom 3, c'est rare que je desinstalle un jeu aussi vite
deagle67
Far Cry c'est une démo technologique sans interêt, c'est beau et voilà c'est tout

Doom 3 est moche (vive les effets plastique), le scénar tient sur un post-it, mais il fout vraiment les boules, j'ai peur d'y jouer langue.gif

HL/HL2 : joli, bonnes idées, bon moteur physique, mais trop scripté

GoldenEye007/PerfectDark : quasiment le même jeu, mortel en multijoueur, sacrée ambiance

mon préferé est HL2, je viens de me refaire une nouvelle partie à partir du début, j'ai envie de revivre cette aventure
hacker
Je suis peut être con mais c'est quoi un FPS?
deagle67
First Person Shooter

un jeu de tir où on est en vue à la première personne, à travers les yeux du personnage
kenlesurvivant
"First person shooter"
C'est les jeux vidéos sur lequel tu as juste ton arme sur l'ecran tu ne vois pas le personnage d'ou la traduction (en gros) jeu de tir à la première personne, tu vois comme si c'etais toi le personnage du jeu
hacker
QUOTE(deagle67 @ 01/08/05 - 12:53)
First Person Shooter

un jeu de tir où on est en vue à la première personne, à travers les yeux du personnage
[right][snapback]248536[/snapback][/right]

Merci pour ta réponse.
Sinon j'aurais mis vietcong mais on est pas a travers les yeux du personnage.

PS:Merci aussi kenlesurvivant.
El-Toty
QUOTE(deagle67 @ 01/08/05 - 11:36)
Far Cry c'est une démo technologique sans interêt, c'est beau et voilà c'est tout

Doom 3 est moche (vive les effets plastique), le scénar tient sur un post-it, mais il fout vraiment les boules, j'ai peur d'y jouer  langue.gif

HL/HL2 : joli, bonnes idées, bon moteur physique, mais trop scripté

GoldenEye007/PerfectDark : quasiment le même jeu, mortel en multijoueur, sacrée ambiance

mon préferé est HL2, je viens de me refaire une nouvelle partie à partir du début, j'ai envie de revivre cette aventure
[right][snapback]248531[/snapback][/right]

Je suis pas d'acord avec toi.En multi sa déchire!Et il est trop bien Sourire.gif
deagle67
je regrette mais c'est bien le pire multi qu'on ait vu (je suis pas le seul à le dire)
kenlesurvivant
Moi j'ai trouvé Farcry pas trop mal, c'est pas une revolution mais il reste bien sympa à jouer.
Si je devais dire lequel il manquait, je dirais que c'est unreal tournament qui est à mes yeux un vrai monstre en mutijoueurs !!!
T.Tom's
J'ai toujours préféré golden eye à perfect dark même s'il était moins perfectionné, mais l'ambiance des missions retracant le film je trouve ça excellent, et le nombres d'heures que j'ai passé sur ce jeu avec mes amis, font que je le préfère à Perfect Dark qui reste néanmoins un très très bon jeu !

Durdur de comparer Half-Life 1 à Far Cry quand même ! Ca a bien changé depuis ^^
America
FarCry c'est tripant 30min en lan pour tester bigyellow.gif Apres il se fait écraser par un quelconque cs/quake/ut ^^

Sinon j'aurais mis vietcong mais on est pas a travers les yeux du personnage.

Vietcong est un fps frown.gif
Hiwyx
J'étais partis pour BF2 (j'adore), mais là j'ai vu Perfect Dark et c'est assez incontournable, ce jeu j'y ai passé des centaines d'heures en multi avec mon cousin, vraiment génial... Mais assez décevant quand on a joué sur PC après, du mal à se remettre aux manèttes...
disba75
pour moi c'est half-life1 et half-life2, mais un peu déçu par la fin de half-life2 qui m'a semblé baclée.
deagle67
HL3 est déjà prévu sur Xbox 360 Sourire.gif
Hiwyx
QUOTE(deagle67 @ 06/08/05 - 08:14)
HL3 est déjà prévu sur Xbox 360  Sourire.gif
[right][snapback]250044[/snapback][/right]

Je ne me fais pas trop de soucis pour la version pc Sourire.gif
Trunks06
Perfect Dark amour2.gif amour2.gif amour2.gif amour2.gif Moi je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent "le mode multi : terrible ! " serieux il est tro bien ce jeu (malgré l'age ).
Pis bon il y a BF2 aussi (quoique... jy ai joué que quelques minutes...(sur le pc de mon frere par ce que le mien ....hum hum hum...)
disba75
j'ai pas aimé bf2 je me suis ennuyé.
Trunks06
QUOTE(disba75 @ 06/08/05 - 22:32)
j'ai pas aimé bf2 je me suis ennuyé.
[right][snapback]250176[/snapback][/right]

A ouai?! Bha aussi ca dépend, t'as joué tout seul ou sur le net (sur un BON serveur ou une VRAIE cd key est obligatoire)
Enfin de toute facon c'est une affaire de gout.
disba75
j'ai joué a la demo sur le net, ur la map où on se croirait en iraque avec les voies en arabes, c'est très réaliste mais c'est ennuyeux, faut être très patient....
deagle67
c'est normal c'est un jeu de stratégie, pas de bourrin
disba75
ça doit etre meilleur de jouer en équipe que en ffa.
Hiwyx
Oui, faut jouer en squad, et si on joue chacun dans son coin, qu'on a pas mini une caisse, c'est sûr que ca devient vite lassant de traverser la map à pied, mais quand tu fais robocop (fraguer comme un malade et prendre les points de contrôle en t'étonnant toi même) là c'est fun bigyellow.gif
deagle67
Half Life 2 vous a plu ? Perfect Dark aussi ? alors pourquoi pas combiner les 2 langue.gif

Voici un mod Perfect Dark pour HL2, la première béta est attendue pour fin septembre

http://pdark-mod.com/

clindoeil.gif
Hiwyx
QUOTE(deagle67 @ 08/08/05 - 00:05)
Half Life 2 vous a plu ? Perfect Dark aussi ? alors pourquoi pas combiner les 2  langue.gif

Voici un mod Perfect Dark pour HL2, la première béta est attendue pour fin septembre

http://pdark-mod.com/

clindoeil.gif
[right][snapback]250404[/snapback][/right]

Ouais j'en avais entendu parler sur halflifefusion, mais appeller un mod Perfect Dark je trouve ca prétencieux, j'espère qu'on aura un mod digne du jeu original amour2.gif
EDIT : Je suis allé voir le lien que donne deagle la map parking rend pas mal du tout mais j'espère au moins que la map l'immeuble G5 (pffff je me souviens même plus du nom pourtant j'y ai passé des centaines d'heures sur celle-ci !!!)... Car sinon ca sera déception totale..
Wow !!! Vous imaginez tous les Perfect Dark Fans !!!! On pourra jouer à Perfect Dark en ligne... Ok je m'enflamme un peu fou.gif

WOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
niluje
+1 pour Perfect Dark fou.gif
Neolander
F.E.A.R sans doute mais le problème c'est qu'il est pas encore sorti...
En attendant, doom 3 pour le style et l'openGL jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.