Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme Creative MuVo V200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Seb75
Voila, je m'excuse deja d'avance si ce message n'est pas posté dans le bon truc...Je voulais parler d'un probleme que j'ai avec mon lecteur mp3. Jvien de l'avoir la ,et quand je veut mettre mes sons dessus il se bloque 396.3 MO, je peut pas utiliser ce reste de place et un message d'erreur survient : "une zrreur est survenue pendant le transfert de ce fichier".
Voila j'appelle a un sauveur la, parce que je part dans 2 jours et je doit avouer que sa me ferai bien plaisir d'utiliser toute la place du MuVo V200 !! je passe mon mail, si quelq'un à la réponse......seb_paris_xv2@hotmail.fr

UN GRAND MERCI D'AVANCE. bonjour.gif
T.Tom's
Heu il fait combien en taille normalement ton muvo ? Est ce que l'explorateur t'indique de l'espace vide ?
Seb75
[quote=T.Tom's,29/07/05 - 15:00]
Heu il fait combien en taille normalement ton muvo ? Est ce que l'explorateur t'indique de l'espace vide ?
[right][snapback]247692[/snapback][/right]
[/

Il fait 1GB et quand j'utilise le logiciel la, il m'indique qu'il me reste environ 400Mo de libre dessus....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.