Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Music Manager 2.96
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
tico
Hello,

Une nouvelle mise a jour du Rio Manager est dispo

http://www.digitalnetworksna.com/support/r...ware_Ver296.exe

Source : DapPreview.

Pas encore testé de mon coté, j'espere que ce coup-ci, mes playlists eviteront de disparaitre a chaque fois que je voulais les mettre a jours ... bigyellow.gif
tico
J'en profite, voici la liste des corrections :

Bugs Fixed Since v2.95
----------------------
-Fixed issue where RioDJ couldn't create a mix from an existing playlist.
-Fixed issue where Rio Music Manager 2.95 couldn't read playlists on the Karma.
-Fixed issue where editing a playlist directly on the Rio would cause the original playlist to be replaced with only the new content.
-Fixed issue where "Save As..." progress indicator was incorrect.
-Fixed issue where Rio Music Manager fails to encode a track when retrieving a database containing playlists with missing tracks.
-Fixed issue where Rio Music Manager crashes when retrieving database that conains playlists with missing tracks
-Fixed problem when transferring FLAC files.
Basaltinou
Si on en croit le changelog, ton probleme de playlist est reglé Sourire.gif
tico
Yep clindoeil.gif
Je vais pouvoir m'amuser un peu plus avec mon Karma.
deagle67
wow une mise à jour !! ça se fait très rare langue.gif
Basaltinou
C'est surtout les mises à jour de firmware qui se font rare langue.gif
Le dernier doit remonter à plus d'un an...
M'enfin les possesseurs de Karma vont me dire que ça servirait à rien le Karma est déjà parfait Sourire.gif
deagle67
ouep, très riche en fonctionnalités et stabilité quasi parfaite(pour moi 99.99% de démarrages parfaits et utilisations sans problèmes)
viktimax
je suis un peu nul ... pardonnez moi !

je l'ai telecharger ce nouveau software 2.96, mais voila il y a un truc que je ne comprend pas....: Et rio Taxi ????

Comment faire pour stocker autre que des données musicales? a moins que l'on puisse le faire directement avec RMM maintenant?

light me please !
scritchouille
ce que je comprends pas c'est que sur le site Rio... seul un liens vers la 2.90 est visible ??? fou.gif

serrait-ce des beta ? reflexion.gif
viktimax
oui c'est vrai, j'ai eu le software 2.96 ailleurs que sur rioaudio.com

donc en effet on peut se dire qu'ils sont un peu bêta...! a mon avis il vont mettre a jour le site si c'est pas fait sur la section "download".

Mais je viens de recevoir mon nouveau karma (ancien cassé...) et en fait j'ai pu récupéré rio taxi sur le cd de pilotes (car je n'avais plus ce cd ni le karma cassé)

Donc tout va bien. mais peut etre que riorad explorer peut remplacer rio taxi (mais je n'utilise pas riorad exp.). En fait maintenant ma question est périmé car j'ai rio taxi bigyellow.gif
scritchouille
alors j'ai trouvé une technique pour contourner RioTaxi bigyellow.gif

en fait il suffit renommer et de rajouter ".mp3" en bout de n'importe quel fichier (zip ou exe) et RMM (ou tout autre prog reconnaissant le Karma) le transfère sans problème sur le Karma clindoeil.gif

ensuite une fois chez soi, suffit de lancer RMM et faire "save as" pour le copier sur le PC et retirer le ".mp3" ! langue.gif
musicos
Hé hé, ce n'est pas idiot ça...
A mon avis, il vaut mieux s'abstenir de vouloir jouer le fichier ainsi rebaptisé... bigyellow.gif
scritchouille
c sûr... et pas lancer un scan de pistes défectueuses fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.