Encore un problème avec ce cher SS! Sauf que, depuis un an que je possède mon HD1, je m'en suis toujours sorti, et là, je doute. J'explique mon problème. Après un plantage lors d'un transfert, il s'est trouvé que les pistes concernées ne pouvaient plus etre lues sur le lecteur. Constatant que je ne pouvais pas supprimer le groupe defectueux dans SS, ni supprimer les pistes corrompues en accédant directement au lecteur via windows (bug explorer), je me suis résigné, encore une fois à tout formater. Jusqu'ici, tout va bien.
MAIS, maintenant que je veux tout retransferer (opération effectuée quelque 800 fois déjà), que ce soit en OpenMG ou en mp3 SS ne veut rien entendre. Primo, il refuse d'importer toutes mes pistes vers sa bibliotheque, deuxio, lorsque je m'y prends minuteusement, piste par piste, il refuse encore de transferer les tracks sous pretexte de droits d'auteur ou (parcequ'il est pas sûr) autre. Ce n'est pas un problème de droits, SS m'indiquant qu'il n'y en a pas dans les propriétés des chansons.
Vaio Music transfert ne fonctionne pas plus. Les MAJ windows n'ont rien amélioré. J'ai essayé avec toutes les versions de SS depuis la 2.1, rien.
Que faire?