Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio c'est fini
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Cyrille
C'est fait c'est plus à faire D&M (Denon Marrantz) a revendu Rio a Sigmatel, fondeur de chips pour MP3, les droits intellectuiels, la technologie et les ressources techniques de sa division Rio source de pertes.

http://www.generationmp3.com/index.php/2005/07/27/1195-la-delocalisation-du-savoir-faire-de-rio-chez-sygmatel-inquiete-sur-lavenir-des-produits-de-la-marque
Greg
Heu mon petit 6r faudrait lire le blog !

rolle_yes.gif
Basaltinou
Adieu le Chroma...
Mais ça laisse présager de bonnes choses pour les baladeurs, si ils ont tous les qualités sonores du Karma... langue.gif
Bodhi
et dire que j'ai rêvé la nuit passée que j'achetais un Karma (je vous le jure fou.gif )

EDIT: Rio est tombé en faillite à cause de tous les DD qu'ils ont dû remplacer

lol.gif
Cyrille
QUOTE(bigouz @ 28/07/05 - 13:08)
Heu mon petit 6r faudrait lire le blog !

rolle_yes.gif
[right][snapback]247300[/snapback][/right]

bah vu la quantité hallucinament enorme de news sur le blog il est loin d'etre evident de les voirs toutes ... sauf à n'avoir que ca à faire de sa journée ...
deagle67
Rio Q&A

1. What happens to the Rio brand products?
      Rio brand products will continue to be sold in the same channels as before this announcement. Additionally Rio will continue to service our customers and handle warranties in the same manner as before.

2. Is my product still supported?
      Rio customers will not be affected. We will continue to service our customers and handle warranties in the same manner as before.

3. Will the Rio MP3 players continue to be available to purchase in the marketplace?
      Rio’s distribution strategy has not changed. We just released the Carbon Pearl 6 GB player, and our products continue to be available at major retailers in the MP3 space. We anticipate continuing to work closely with our retailers to insure we are maximizing our business together.

4. Will you continue to manufacture new Rio MP3 players?
      Yes, we are continuing to manufacture products. However, Rio is re-working new product plans in the US as the transfer of technology assets impacts our current plans. As a result, we may change the direction for as yet unannounced products.

http://www.digitalnetworksna.com/company/press.asp?ID=611
Basaltinou
Le passage de Rio chez Sigmatel n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça finalement !
Rio continuera dans sa lancée, on aura peut etre un Karma 2 meme !
Ao
C'est sûr qu'objectivement, je vois pas comment ils pourraient avoir un moins bon service marketting qu'avant...

Peut-être qu'ils vont ENFIN mettre en place un service pour réfléchir et voir les trucs que la communauté veut (télécommande, etc...)
nycboy
Etant donné que quasiment plus rien ne sortait (dont le fameux Chroma...), ce n'est pas une mauvaise chose.

Reste à voir l'orientation, s'ils veulent garder une position de "produit de qualité" sur le marché ou bien plutôt s'orienter vers le bas de gamme (un gâchis avec tout le savoir-faire de Rio...). On verra bien...

J'avoue que j'attends de voir ce qu'ils vont faire chez Rio avant de remplacer mon Karma par un autre baladeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.