'lut,
Il faut dire ce qui est, c'est la guerre des prix sur le segments des baladeurs numériques.
Je m'interessais au H320, puis au Gmini400 avant de littéralement tomber pour le X5.
J'ai remarqué ces dernières semaine une baisse continuelle des iriver (moins de 300€) et Gmini (moins de 280 €) à une vitesse assez impressionante (surtout que certains magasins les vendent encore au prix conseillé initial, donc facilement plus de 300 €).
Comme je commence tout juste à m'interesser à l'X5 20GB, je voudrais savoir (et savoir si vous savez):
- quand les X5 débarquerons pour de vrai en France ? (style rue-montgallet, amazon, fnac) et pourquoi ils sont introuvables ?
-comment ont évolués les prix depuis la sortie des modèles (sur les boutiques officielles, les revendeurs types mp3player.de...)?
-si on peut s'attendre à une baisse avec la venue des 60GB, et le renouvellement très proche des Iriver et Archos et compagnies ?
-comment ont évolués les prix sur ebay ? (visiblement la demande diminue, et l'offre augment).
Bref, mi-aout est-il un horizon pour lequel on peut espérer voir des X5 20GB autour de 300 € sur, disons, Pixmania ?
Quelqu'un connait les courbes prix/temps qu'ont constate sur les lecteurs MP3 ?
Merci de vos avis éclairés.