Salut à tous !!!
J'ai commandé mon YH-820 ce jour et je me suis aperçu que la question du Tuner intégré ne rend pas tout le monde d'accord.
En fait y'a un truc qui cloche, quand on regarde les news datant de la fin 2004 on s'aperçoit qu'il en est doté.
Par contre depuis qu'il est sur le marché toutes les reviews et même le site européen ne parle pas de tuner FM, à vrai dire même que c'est le point noir qu'on lui reproche.
Mais allez jeter un oeil sur le site Samsung région Singapore en anglais, et téléchargez le manuel, c'est un comble le tuner y est !!!! Si vous downloadez le manuel pour toutes les langues en Europe et même les USA ben il y n'est pas mentionné !!!!
Ce qui veut dire que seul les chinois auront droit au tuner ??? En cherchant bien j'ai même vu un screenshot de l'écran montrant bien un tuner et il y avait des caractères coréens dessus (voir liens ci-dessous).
Photo 1
Photo 2
Je sais que le YH-925 est muni d'un tuner mais il fait bien marqué 820 dessus !
Ce qui me tue le plus ce sont les manuels, celui dans lequel le tuner est mentionné, sa référence commence par CHN-eng (Chine anglophone).
Cliquez ici pour le télécharger et vous verrez
Ha oui je viens aussi de m'apercevoir que sur le site de Singapoure il s'applle YH-820MW et chez nous MC, allez savoir pq ...
MAJ --->> le 820MW : 4Go + tuner et 820MC : 5Go sans tuner
D'après ce que j'ai pu voir dans mes recherches, la version MW n'est pas disponible en Europe Occidentale.
J'attends vos commentaires...
A+++++